Natrish Character in Doctor Who Alternate Universe | World Anvil
BUILD YOUR OWN WORLD Like what you see? Become the Master of your own Universe!

Remove these ads. Join the Worldbuilders Guild

Natrish

Natrishyraiadorvano (a.k.a. Natrish ou Irène ADLER)

Ancien soldat, Natrish devint une adolescente égoïste et technophobe avec un goût prononcé pour la couleur rose suite à une régénération traumatisante causée par un auton qui avait pris la forme d'un poupée Barbie. Elle commença alors à collaborer avec Dan et Skellig sur diverses missions pour la CIA. Au moment du déclenchement de la Timewar se sentant inutile dans le combat contre les daleks, elle décida d'accepter la proposition de la CIA et se rendit sur Karn pour se régénérer et pouvoir participer à l'effort de guerre et défendre Gallifrey contre ces êtres vils et cruels.
   
La régénération volontaire fut un succès, elle était plus âgée en apparence mais surtout plus distinguée et élégante avec un goût prononcé pour l'époque victorienne et ses tenues si raffinées. Accessoirement, de technophobe, elle est devenue une experte dans le sujet et ne se sépare jamais de son ombrelle sonique et de son pas éventail. Ne parvenant pas à trouver des bijoux à son goût pour compléter son élégance naturelle et se découvrant une fibre artistique elle commença à concevoir et fabriquer les siens. Pour joindre l'utile à l'indispensable (On dépasse ici de loin le stade de l'agréable. Il faut vraiment ne pas être une personne saine d'esprit pour oser se présenter aux regard de quiconque sans porter des bijoux appropriés !) elle décida d'améliorer ses créations déjà splendides en leur ajoutant des fonctionnalités techniques pour qui pourraient rendre quelques menus services. C'est ainsi que le communicateur disgracieux fourni par la CIA pour pouvoir rester en contact avec Dan et Skellig est devenu une très chique boucle d'oreille dont elle peut modifier l'apparence pour qu'elle soit toujours assortie à sa tenue. Au titre de ses créations figurent aussi une superbe bague en or sertie d'une émeraude pour rappeler la couleur de ses yeux qui peu faire office de taser, un bracelet en argent avec des charms finement décorés qui sont en fait de petites grenades explosives, éblouissantes ou autres. Cela l'attriste d'ailleurs un peu de devoir détruire des ornements aussi beaux, mais sa fierté et surtout la crainte d'être vue portant des bijoux de pacotille ou pire encore qui ne complimenteraient pas sa grâce et ses robes l'empêchent de viser autre chose que l'excellence et la perfection, même pour des accessoires <<jetables>>. Mais sa plus grande fierté est sa doute d'avoir réussi à combiner ses talents de créatrice et la technologie des timelords pour créer son chef d’œuvre, un corset plus grand à l'intérieur qui lui permet de conserver une taille convenable tout en étant agréable à porter.
 
A ce moment Natrish consacrait la majeure partie de son temps libre à ses créations. Elle conçu de splendides parures plus délicates les unes que les autres composées de bagues finement ciselées en or ou en argent serties de pierres taillées avec soin, de colliers et autres sautoirs resplendissants accompagnés bien entendu de boucles d'oreilles assorties non moins somptueuses. Lorsqu'elle n'était pas dans son atelier occupée à finaliser avec amour ses dernières créations elle était occupée par ses recherches. Le but de ces recherches étant bien entendu de continuer à remplir son coffret à bijoux (heureusement plus grand à l'intérieur, grâce à la technologie timelord). Elle parcourait alors l'univers à la recherche de fournisseurs en matières premières ou de nouveaux concepts de bijoux et éventuellement de technologies intéressantes à miniaturiser et intégrer. Les recherches se faisaient essentiellement sur Gallifrey via l'APC Net, la base de connaissances liées à la matrice.
 
Les différentes missions qu'elle effectua pour la CIA aussi bien avec Dan et Skellig mais aussi pour pouvoir se procurer des éléments rares et précieux pour ses créations, l'aidèrent à comprendre plusieurs choses. La première fut pouvoir de l'information. Dans leur diverses missions les connaissances de Dan se sont plusieurs fois révélées très utiles ; comprendre comment fonctionne l'adversaire pour pouvoir trouver et exploiter son point faible est généralement plus efficace que de charger tête la première. De toute manière elle serait complètement folle de charger directement le moindre obstacle, non seulement elle pourrait se blesser mais surtout cela ferait courir un risque énorme à sa tenue. Le moindre faux mouvement pourrait la décoiffer, sans parler bien évidemment de la possibilité que quelque chose d’horrible arrive comme un accroc ou une tâche à sa robe. L'autre chose qu'elle a réalisé au cours de ses missions c'est qu'elle ne pouvait plus faire confiance à Gallifrey en général, mais surtout à la CIA. Ils n'étaient décidément pas les défenseurs de l'univers qu'ils prétendaient être et en qui elle avait cru. Non seulement ils avaient envoyé un renégat tel que le Master sur la même mission qu'eux mais aussi le fait qu'ils aient pu recourir à quelque chose d'aussi horrible que le memento mori. Elle avait pris sa décision, elle collecterait toute l'information à laquelle elle pourrait avoir accès et construirait sa propre base de connaissance, l'APC net est pratique mais ça reste Gallifrey. Elle accumulerait des connaissances sur tous les sujets, mais plus particulièrement sur ses adversaires, actuels ou potentiels.
 
Maintenant que sa décision était prise, il lui fallait résoudre un nouveau problème, trouver un point de chute. Comme elle ne faisait plus confiance à Gallifrey, elle ne se voyait pas y passer la majeure partie de son temps libre, entourée de personnes en qui elle n'avait plus vraiment confiance, de plus ce n'était pas en restant coincée sur Gallifrey sous la surveillance de la CIA qu'elle pourrait alimenter la base de connaissance qu'elle venait de créer dans le Tardis de Dan. Dan avait justement réussi à s'entendre avec Akathen pour se mettre à l'abri, mais même si certaines des antiquités qu'il avait amassées auraient admirablement pu complimenter sa beauté naturelle, ce n'était pas une solution pour elle. Il lui fallait un endroit où elle se sente à l'aise, puisse s'épanouir, trouver de l'inspiration et enrichir ses connaissances. Plus elle y réfléchit et plus la réponse lui semblait évidente, elle s'établirait au royaume uni de la si délicieuse et sophistiquée époque victorienne.
 
L'un des buts de cette installation au royaume uni était de s'éloigner un maximum de Gallifey et surtout de la CIA, elle devait faire profil bas. Bien sûr elle n'allait pas passer inaperçue tellement ses tenues et ses bijoux étaient raffinés, mais ce n'était pas un problème, au moins ici les personnes qu'elle rencontrerait seraient assez civilisées pour comprendre et apprécier son allure distinguée. Non le principal problème était son nom, elle ne pouvait pas se faire appeler Natrishyraiadorvano, c'était un nom trop compliqué pour les esprits limités des gens de cette époque qui malgré leur gouts très sûr en matière d'élégance restaient des primitifs. Elle aurait pu faire comme avec Dan et Skellig et se faire appeler Natrish mais cela aurait trop facilité la tâche de personnes qui voudraient la retrouver. Elle serait donc Irène ADLER, une artiste renommée qui voyage à travers le monde en faisant profiter les plus grands opéras du monde de son tallent, mais surtout de son élégance. Une artiste réputée à l'international serait accueillie à bras ouverts dans les salons de la haute société, l'endroit parfait pour se faire des relations qui l'aideraient à enrichir sa base de connaissance. De plus ses voyages à l'étranger seraient une parfaite excuse pour disparaître quelques jours si elle avait affaire autre part. Au cours d'un séjour en écosse, où elle s'était rendue pour rechercher des motifs d'inspiration celtiques qui ornerait ses prochaines créations de joaillerie, elle fit la connaissance d'une équipe du récemment créé institut Torchowwod. Elle avait vaguement entendu parler de l'institut et comprit rapidement qu'elle avait tout intérêt à se joindre à eux. En faisant ainsi elle aurait accès à une nouvelle source d'informations des plus intéressantes, et l'institut ne pouvait décemment pas refuser l'aide d'une personne si charismatique et bien habillée. C'est ainsi que l'agent Irène ADLER effectua ses premières missions pour Torchwood. Un peu plus tard, à l'occasion d'une mission pour la CIA, elle accepta la proposition qui lui fut faite de d'aider à installer une nouvelle équipe Torchwood aux environs de Cardiff pour surveiller une faille temporelle. Cette équipe serait dirigée par la personne la plus élégante et raffinée qu'elle ait jamais rencontrée, elle même.

Physical Description

General Physical Condition

Ravissante jeune femme d'une vingtaine d'année en robe victorienne et à l'allure et la tenue toujours impeccables.

Identifying Characteristics

Porte en général des robes victoriennes quelle que soit l'époque et le lieu où elle se trouve.

Apparel & Accessories

Mental characteristics

Gender Identity

F

Employment

  • Chef d'équipe à Torchwood Cardiff (époque victorienne) ;
  • Missions pour la CIA.

Accomplishments & Achievements

Créatrice du corset timelord, plus grand à l'intérieur et donc confortable à porter.

Failures & Embarrassments

S'être fait voler un cheveu par un gamin des rues de Cardiff.

Mental Trauma

Ne supporte pas l'idée d'avoir le moindre défaut dans sa tenue :
  • Salissures;
  • Robe froissée ou déchirée;
  • Coiffure désorganisée;
  • Maquillage imparfait;
  • ...

Intellectual Characteristics

Technicienne et artiste.

Morality & Philosophy

Pas forcément très regardante sur les actions à accomplir à partir du moment ou l'objectif à atteindre le justifie et que sa tenue ne courre aucun risque.

Personality Characteristics

Motivation

Construire sa propre base de connaissance sur tous les sujets. La matrice de Gallifrey est pratique mais compte tenu des pratiques de la CIA elle préfère ne compter que sur elle même.

Savvies & Ineptitudes

Très douée pour tout ce qui est lié à la technologie, elle conçoit aussi ses propres bijoux (parfois un peu améliorés).

Social

Contacts & Relations

  • Donavorium (CIA) ;
  • Torchwood.
Birthplace
Gallifrey
Children
Current Residence
Cardiff époque victorienne
Gender
F
Eyes
Verts
Hair
Long et roux
Height
1m65
Quotes & Catchphrases
Plutôt me faire dévorer que d'être mal habillée !
Ruled Locations
Character Prototype
Rarity (my little pony friendship is magic)

Remove these ads. Join the Worldbuilders Guild


Comments

Please Login in order to comment!