Siniath-Amar Settlement in Aknotl | World Anvil
BUILD YOUR OWN WORLD Like what you see? Become the Master of your own Universe!

Remove these ads. Join the Worldbuilders Guild

Siniath-Amar

Colonie de Bhrone

Merci à MrRipper17, pour l'histoire et l'architecture.
Siniath-Amar (Nouveau monde en langue elfique), est une colonie de Bhrone installée dans l'ouest de l'Ordalinen, au bord de l'océan Myrnésis. Fondée aux environs du jour 400 après N.C., la colonie se développa assez rapidement et devint en quelques années seulement une place de choix pour l'armée de Bhrone. Cependant, à cause de son éloignement, le commerce se fait difficilement avec la cité-mère et Siniath-Amar commerce à ses débuts plus facilement avec Arcadia, une autre colonie de Bhrone. Après l'événement de la bataille des portails de Bhrone, de nombreux soldats blessés seront envoyés à Siniath-Amar pour son calme, ses grands espaces et son éloignement de tout conflit.   D'un point de vue géographique, Siniath-Amar se situe dans un environnement exceptionnel, à mi-chemin entre la savane et la plaine. Elle est bordée par l'océan à l'ouest, la montagne à l'est et par une petite rivière au sud.

Défenses

En cas d’attaque, Siniath-Amar est entourée d’une muraille comprenant plusieurs tours de garde permettant une défense aérienne grâce aux archers pouvant se poster à leur sommet. De plus, la ville est assez grande pour protéger la population tout en leurs fournissant des vivres grâce aux réserves accumulées et à la production intra-muros. Plusieurs tours en dehors de la muraille ont été construites afin de servir de tour de guet avancée.

Histoire

Genèse

  Siniath-Amar vit le jour suite à la trahison d’un soldat qui fut surnommé "Ripper" envers Arthur Bhrone. En effet, peu de temps avant le traité de paix de la première guerre d'Andolia, Arthur Bhrone choisit de continuer le combat auprès de Makrecht, ce qui déplut fortement à Ripper qui s'éloigna légèrement de Bhrone afin de fonder Azgal (ou Fort Ripper) afin de planifier un assassinat. Sa tentative échoua et il fut jeté au cachot avec la peine de mort, la décapitation. Toute la population de Bhrone l'haïssait car Arthur Bhrone était réellement adoré.   Seulement, d'autres personnes avaient une dent contre Arthur, notamment un sorcier nommé "Agash'tal", originaire de Bhül. Ce dernier aida Ripper à s’échapper et ils partirent dans les terres de l'ouest. Sur leur chemin, on raconte qu'ils auraient trouvés assez d'hommes pour pouvoir monter une armée contre Bhrone. Mais la paix avait été signée depuis longtemps et toutes les forces étaient en garnison à Bhrone. Ripper et Agash'tal engagèrent la bataille qu'ils perdirent largement contre les forces de Bhrone. C'est alors qu'Arthur Bhrone proposa un marché à Ripper. Ce dernier revient sous les ordres de Bhrone, mais en l'échange il lui accorde des terres loin dans l'ouest du continent.   Ripper accepta l'offre d'Arthur Bhrone, il eut cependant du mal à renoncer à ses vues sur le trône. Lui, Agash'tal et les hommes de son armée partirent alors loin dans l'ouest afin de fonder Siniath-Amar au jour 400.  

Fondation et croissance de la ville

Type
Town
Lieu situé sous

Remove these ads. Join the Worldbuilders Guild

Guild Feature

Display your locations, species, organizations and so much more in a tree structure to bring your world to life!

This article has no secrets.

Commentaires

Please Login in order to comment!