Haut-elfes Ethnicity in Abrasia0 | World Anvil

Haut-elfes

Les hauts-elfes furent le premier peuple à fouler les terres d'Abrasia après les dieux. Venus du Plan de la Féerie, certains s'installèrent dans la Forêt de Nadarah autour de laquelle ils développèrent un culte rattaché à L'équilibre et qui deviendra à terme la religion officielle du Royaume de Nadarah.

  Plus grands et fins que les elfes standards, leur nature extra-planaire et leur intelligence naturelle leur donnent un avantage certain dans la maîtrise des arcanes et des arts magiques.

Bien qu'il existe des exceptions, leur longévité et leur ascendance magique les rendent souvent hautains et peu intéressés dans les affaires des Néruviens. Beaucoup d'entre eux les considèrent même comme inférieurs (les plus extrêmes désapprouvent même l'existence des Elfes Sylvestres et des Demi-elfes, pourtant fruits directs de leur descendance née en Abrasia).
Malgré ce trait peu flatteur, la majeure partie de la population vit dans l’hédonisme sans ambition de domination ou d'expansion et leur culture est rarement tournée vers la guerre

Related Organizations
Languages spoken

Commentaires

Author's Notes

Relu par Silvio 22mai2019


Please Login in order to comment!