Personnel 13e Légion Character in 13e Légion | World Anvil
BUILD YOUR OWN WORLD Like what you see? Become the Master of your own Universe!

Remove these ads. Join the Worldbuilders Guild

Personnel 13e Légion

Le personnel de la 13e Légion comprend ceux qui s'occupe essentiellement de l'artisanat pour la 13e Légion. Ce sont des membres secondaire, restant au Camp ou au siège de la 13e Légion et ne participe, la plupart du temps, pas directement aux combats.   
  • Alchimiste : Viktor Licht.
Viktor Licht est donc ce qu'on peut qualifier de scientifique Hurleventois, plus que l'Alchimie il aime s'intéresser à tout, quitte à prendre des risques pour le savoir. Il peut ainsi être même qualifié de scientifique fou au vu de son amour pour la science, et du fait qu'il a le tic d'afficher un large sourire lorsqu'il est nerveux, ce qui peut arrivé fréquemment.   Bien entendu, il aime l'Alliance, c'est comme ça depuis tout petit. Il est fier de l'Alliance et il l'aime. Cependant il y a une nuance à prendre en compte pour lui. Il aime l'Esprit de l'Alliance, c'est ce qui le fait vibrer. Il a beaucoup moins foi en la Force de celle-ci en ces heures sombres ou Hurlevent fout un peu près n'importe quoi.   Il a donc une quête, qui va avec son amour de la science et de l'Alliance, et c'est celle de la Vérité. Comprendre ce qui ne va pas dans le monde, ou tout simplement pourquoi Hurlevent va mal. Il se doute bien qu'il y a quelque chose qui ne va pas avec les soldats qui partent à droite et à gauche en délaissant complètement la sécurité d'Hurlevent, et c'est quelque chose qu'il veut savoir.   Il est donc un scientifique capable de prendre des risques pour l'Esprit de l'Alliance auquel il croit, en espérant reformer l'Alliance qui est aujourd'hui scindé.  
  • Forgeron : Sophia Galeschist
Fille d'une mère appartenant à la Confrérie des Sœurs de l'Acier (un groupe de Forgeronne durant la seconde guerre) et d'un père ayant perdu la vie sur le front. Sophia n'a eu alors que sa mère de présente pour elle et a ainsi toujours souhaiter la ressemblé lors qu'elle était toute jeune. Souhait qu'elle a donc obtenue en entrant dans l'Ordre lorsqu'elle était enfin grande pour apprendre de leurs savoirs mystique et apprendre de sa mère.   Bien que sa mère soit une guerrière en plus d'être une forgeronne et n'hésitera pas à se battre en profitant de son savoir et de ses lames, elle a toujours fait en sorte que sa fille ne combatte jamais et ne voit jamais aucune menace. Ce qui lui fera ainsi son caractère qui peut paraître insouciante, essayant de bien faire, et sans doute facilement apeurée face à des menaces donc elle n'as jamais apprise à faire face, bien qu'elle a le souhait d'obtenir ce courage pour aider au mieux qu'elle le peut !   Mais sa mère disparu soudainement un jour pour une raison qu'elle ignore, et elle souhaite ainsi la retrouver. Mais désormais "libre" de sa mère qui ne peut la protéger en l'éloignant de toute menace, souhaite ainsi rejoindre l'Alliance en même temps, du fait qu'il est naturel pour elle en ayant grandit dans la fierté de l'Alliance de la rejoindre pour contribuer à sa grandeur !  
  • Tailleur : Maxence Douceret
Homme venant de la classe marchande citadine, ayant toujours bien vécue dans sa vie, né de parents travaillant dans une boutique de Tailleur, ayant eux-mêmes hérités de leurs parents avant-eux. Maxence à donc depuis tout petit appris le noble métier de tailleurs, mais juste coudre ne lui suffisait pas. Ayant grandis aussi dans les récits héroïque et des soldats héroïque de l'Alliance, il a toujours souhaité y contribuer, et rejoindre l'Alliance.   Ce qu'il a fait, il l'a rejoint en devenant seconde classe, apprenant ainsi à être un soldat en rêvant de grimper les échelons, de rejoindre le front, jusqu'à finalement recevoir une blessure incapacitante à la jambe. "On n'échappe pas à son destin".   Alors il prit alors le choix d'aider l'Alliance en utilisant son héritage, d'être ainsi un couturier de l'Alliance en rejoignant la Légion, et d'être ainsi disponible pour s'occuper de son jeune fils lors de ses temps libres.  
  • Enchanteur : Silluste
Jeune prêtresse d'Elune en provenance de Darnassus. Elle est officiellement ici parmi les volontaires Kaldorei pour soutenir la légion nouvellement formé. Pouvant offrir ses bénédictions et ses compétences d'enchantement pour les projets d'artisanats sophistiqué, ou bien ses compétences de soin. Mais Callisthène sait bien en particulier qu'elle a reçut ses ordres de sa Mère de veiller sur elle.  Difficile de dire ce qu'elle en pense de plus !  
  • Ingénieur : Sirris Velka
Fille d'un couple Dalaranais, une professeur d'Académie et un Sénateur, Sirris Velka a migré vers le sud pour une raison inconnue qu'elle préfère ne pas évoquer en public. Elle a repris un rôle d'ingénieur et un atelier dans la 13e Légion pour aider l'Alliance. Reprenant l'une des premières passions de sa Mère avant de se tourner vers l'arcane.
Children

Remove these ads. Join the Worldbuilders Guild

Comments

Please Login in order to comment!