Le Clan Main de Forge Organization in 13e Légion | World Anvil
BUILD YOUR OWN WORLD Like what you see? Become the Master of your own Universe!

Remove these ads. Join the Worldbuilders Guild

Le Clan Main de Forge

Le Clan Main de Forge est un Clan Barbe de bronze. On peut simplement les définir comme des Pro Magni et des pro Alliance. Les Mains de forge sont un clan de patriote, une force sur laquelle la nouvelle Alliance peut compter. Leurs intérêts vont aux choses martiales et la forge à coté des affaires militaire. On trouve le Bastion Main de Forge dans Dun Morogh.   A notez qu'il y a beaucoup d'humains et de gnomes passants dans le Clan, Baelmor n'hésitant pas à dire qu'il adopterait toute personne qu'il juge digne de son clan, Nain ou non ! Mais pour l'heure, peu de personnes osent tenter de relever le gantelet.   Membres connus  
  • Thane Baelmor Main de Forge
Fils de Mordrim Main de Forge, Baelmor répondit à l'appel de son père quand la Horde a envahit Khaz Modan, mais arriva trop tard sur les lieux pour sauver son Père. Il repris son marteau au début de la seconde guerre et fit le serment d'y mettre fin. Plus précisément, Baelmor fit le serment que son marteau protégerait la nouvelle génération à venir.   Devenu un héros de guerre durant la période, le Thane Baelmor Main de Forge refonda le Clan dans Dun Morogh. Le Thane est un excellent guerrier, mais est surtout considéré comme un pilier de l'Alliance parce qu'il est un héros, un symbole d'espoir pour les siens mais pour tout membre de l'Alliance. C'est un meneur d'homme né.   Forgeron de grand talent, il était présent quand Magni a forgé Porte Cendre, émotif, on dit qu'il en avait les larmes au yeux ! Parfois, il reçoit le sobriquet de "Baelmor le clément" pour une action durant la seconde guerre, il n'apprécie vraiment pas ce titre....  
  • Orsalie, la femme de Baelmor
Orsalie est une chamane Marteau hardi caractérielle et réputée plus forte que Baelmor en duel. Mais elle même considère son Mari supérieur à elle pour ses talents de meneur d'homme, la 13e ne l'a pas encore rencontré.  
  • Tharund Main de forge, le frère de Baelmor
Tharund ne fut pas encore rencontré par la 13e, il travaillerait pour la ligue des explorateurs.  
  • Vhailor Main de forge, le fils ainé main de forge
Vhailor est un guerrier main de forge et l'un des plus fort du clan, qu'on dit capable de vaincre Baelmor en combat. Il est connu pour avoir pris tête des renforts nains de Khaz Modan allant vers le fléau, et donc échoué la bas. Il n'est depuis jamais rentré à Khaz Modan, mais serait bien vivant.  
  • Thaelan Main de forge, second fils de Baelmor
Thaelan main de forge est le second fils, d'un naturel plus diplomate que Baelmor qualifie de petite fiotte. Il est loin d'être le Main de forge le plus doué hormis avec ses paroles qui pourrait lui promettre une bonne carrière politique. Il reste un Paladin correct en combat, surtout suivant les critières de l'Alliance.  
  • Sonbra Main de forge, troisième fille de Baelmor
Sonbra est la parfaite héritière Main de forge, ce qui fait atrocement chier Baelmor, elle a tout pris du chamanisme Marteau Hardi, elle est de loin la plus forte des enfants main de forge à l'exception de Vhailor, elle est la plus proche spirituellement de Baelmor. Baelmor est très protecteur avec sa fille, néanmoins, et déclare que toute personne qui voudra marrier Sonbra devra le vaincre en duel. Mais qui voudrait faire cela...?  
  • Kurilin Main de forge, quatrième fils de Baelmor
Kurilin est un fusilier qualifié de "troupier de tempête par Baelmor", il est incapable de viser correctement à distance mais est compétent au corps à corps en lutte, quand il ne se fait pas démolir par Sonbra.  
  • Chichi Main de forge, toute dernière du Clan
Chichi est la dernière naissance du clan main de forge, encore une jeune naine, elle est en apprentissage auprès de sa mère actuellement. Elle serait aveugle, mais ressent à travers la pierre les choses.
Type
Family

Remove these ads. Join the Worldbuilders Guild

Comments

Please Login in order to comment!