Akalishia Sombrépine Character in 13e Légion | World Anvil
BUILD YOUR OWN WORLD Like what you see? Become the Master of your own Universe!

Remove these ads. Join the Worldbuilders Guild

Akalishia Sombrépine

  • Apparence
La sauvage se démarque par une corpulence forte, svelte. De sa tête s’écoule une longue chevelure, teintée d’un rouge sombre, tirant vers le mauve ou le noir. Peu entretenue, en bataille, elle cachait d’ailleurs l’un de ses yeux. Brute en apparence, sa tenue ne fait que le confirmer de par sa rusticité.   Sa tête est couverte à l’effigie d’un ours au cuir brun, son buste est protégé par un mélange entre de la maille, du cuir brut et quelques morceaux d’écorce, ses bas sont du même aspect. Elle ne portait pas d’arme à l’entretien.  
  • Historique
Élevée dans les plus profondes forêts d’Elwynn, à la frontière avec les bois de la pénombre. Elle a été élevée dans une communauté recluse et isolée de la vie active du royaume, les aruspices. Cette communauté est connue pour posséder différentes fermes et terres d’élevages et sont contributaires d’une petite partie de la production de viande et de plantes du royaume. Cette communauté est connue pour réaliser des rituels druidiques en apparence, sans la prestance ni l’efficacité qui habite les nobles Kaldoreis. Néanmoins, nous ne pouvons leur retirer l’efficacité de leurs rites barbares. Ils produisent herbes et viandes à un rythme dérisoire, bien plus rapidement que ce que mère nature ferait en règle générale. Des légendes racontent également que certains élus auraient la possibilité de prendre diverses formes animales, peu l’ont vu, et encore moins ont pu le raconter, cette information reste à être confirmée.  
  • Etat psychologique
Brute, directe, mal élevée. Ce sont les trois mois qui vous viennent à l’esprit. Elle n’a aucune manière et n’est pas habituée à la vie en société. Dérisoire, elle est parfois prise de tics gestuels, grognements, claquement de dents, elle adopte parfois des expressions dures et incongrues. Elle n’avait aucune raison de vouloir rejoindre la légion de prime abord et son refus était déjà décidé, mais sa conviction à la rejoindre car je cite “La nature se meurt, les animaux souffrent, le point de non retour sera bientôt atteint” a été crié au beau milieu de la caserne. Le Haut Commandant l'a entendu et arrivant à demander à s'entretenir en privé avec. Le Haut Commandant ne semble pas insensible à son argument sur la nature, sans vraiment s'en expliquer et lui a donner une opportunité de rejoindre la 13e.   Malgré une réticence certaine, elle peut tout de même se montrer utile, peut être même de confiance.

Remove these ads. Join the Worldbuilders Guild

Comments

Please Login in order to comment!