L'exploration du camp a révélé un oeuf de dragon de bronze dans la tente du chef du camp. Des écrits de Belephaion sur le bureau atteste qu'il était aux commandes des recherches du Sunward Fortress, Peu de temps après, un dragon noir adulte s'est présenté au camp et a malheureusement tué Travok qui a péri sous l'acide du monstre. Les héros ont donc pu se diriger par la suite vers la city of lost name ou ils ont trouvé un camp du Red Dragon Army, rendant le chemin impassable. Les armées de Kalaman ont donc créé une diversion pour que les héros puissent s'infiltrer. Ils ont trouvé un tunnel près d'un post de Dragonnel ou Kwak a amadoué celui qui était attaché dans l'écurie. Dans les cavernes qui suivèrent, ils ont combattu quelques restants d'ossements de dragons entre autres pour découvrir nue partie construite de main d'hommes qui est légèrement en pente et inondée.
Nos héros une fois sur le continent du nord appelé les Northern Wastes sont à la recherche de la Cité of Lost Names. Ce nom qui a été révélé lors des visions qui ont eu lieu pendant leur visite des sous-sols du Chateau de Kalaman
L'épisode commencera avec un combat contre les forces de la Red Dragon Army puisque nos héros sont maintenant face à face avec des soldats kalaman qui cherchent à fuir la bataille, poursuivis par des cavaliers arborant le symbole de Thakisis sur leur armure, et qui se dirigent vers le groupe.
Des nouvelles du Poste avancé de Kalaman au Sud a éét pris par le Red Dragon Army, Kalaman ne peut laisser passer cet affront et doit réagir.
Vogler n'existe plus, dévasté par l’Armée du Dragon Rouge. Après s’être échappés du village en suivant la rivière Vingaard, les personnages et d’autres survivants cherchent refuge dans la ville de Kalaman. Ils portent avec eux un avertissement: la guerre arrive pour Kalaman.
Première rencontre devant une belle page blanche que nous pourront remplir ensemble.