Session 36 : He oui... Les greenberg... Toujours Report | World Anvil | World Anvil

Remove these ads. Join the Worldbuilders Guild

Session 36 : He oui... Les greenberg... Toujours

General Summary

Dossier William Beauregard fourni par la DEA : Ils semblent avoir rassembler pas mal d'info sur les suivants de Fenris, nom de nombreux membres, lien financier avec l'ALT right Américain et plus spécifiquement Robert Alred qui semble, en creux, être un membre (même si rien ne le lie formellement au culte), il y a un témoignage glaçant d'un certains Raoul Garcias , réfugié mexicain qui a réussi à s'échapper de la ferme des suivants et qui relate les tortures dont il a été victime et les forts soupçons de mise à mort de certains compatriotes dans des "chasses humaines"...D'après le dossier, Beauregard l'a mit sous protection avec un faux nom dans un refuge nommé Mama Shelter.
Sinon, la triangulation demandé du GSM Beauregard localise sa dernière émission à 900 Espejo Molina Rd, Laredo, TX 78046, États-Unis   Christal meth "Blood" : Forte addiction rapide, délirium fréquents aussi que fort règlement de compte entre utilisateur...L'analyse est classée secret défense   Laredo: Denis Clarck téléphonait à Lardedo et Le siège social des "Eglise des suivant de Fenris " est en banlieue de Laredo   Meurtre de Gehbauer
Le mari de Anaïs Gehbauer , Victor Gehbauer , est à New-York.
Daisy Efron était sur l'enquête, niveau journaux, la mort de Barnabé Judeh (l'homme accusé de la mort de Gebhaueur) a fait de gros soucis dans la communauté noire américain et a été un moment un porte étendard de "Black Live Matter" car beaucoup dans la communauté ne l'estime pas comme étant un coupable plausible.
Du côté des forces de l'ordre, on assure avoir trouvé des "preuves solides" et des "témoignages" suffisants pour justifier la descente qui a conduit à la poursuite amenant à la mort de Barnabé. Ensuite, des preuves "concluantes" ont été trouvées chez lui.
Darius remarque une personne que tu connais dans les gens critiquait l'intervention policière avec la femme du Père Henry Fraser : Eglise Pentecôte Baptist, Ira Fraser , qui parle dans un article d'un homme doux et timide, qui avait vaincu ses démons.
Le dossier Barnabé Judeh est actuellement entre les mains de Vicky Jenkins du PIB qui vérifie que tout a bien été fait dans les règles (PIB = Police des polices )     True Blood :191 Bocage Rd, Egan, LA 70531, États-Unis
Ernst et Evan vont en repérage en buvant une ou deux bières. Ils se font passer pour des agents de sécurité qui travaillent pour Falcon Security. C'est une petite boîte qui ne travaille que par du bouche à oreille pour des clients aux besoins particuliers. Donc le société n' pas les moyens de communication habituels.
La clientèle est faite de routiers et autres personnes en soutient.
Des jeunes femmes en tenue légère sont présentes sur le parking et dans le bar.
Nos agents passent inaperçus?
C'est aussi un relais de motards.
C'est un cliché des bistrots américains : sud profond limite avec
Il y a des latinos et des blacks comme clientèle.
C'est un bar de motards. Il y a des des écussons de Bikers dont celui des Young Blood avec un bandeau noir. Il y a des références de plusieurs confréries de motards.
Le patron est une base. Il a le style Biker. "BiG Bob" est sur sa veste. Clairement, il était Biker dans sa jeunesse.
Toutes les personnes du bar sont connues ou introduites par les habitués au patrons. Et donc, le patron a demandé à quelques personnes de les avoir à l'oeuil. D'autres qu'eux sont armés. Ils ont été suivi sur le parking pour les regarder partir. Il y a de la drogue qui circule dans le coin. Certains peuvent être des fournisseurs.
Donc, des recherches sont à envisager sur le patron.
Big bob ,

  • ancien membre de plusieurs groupes de Biker, "neutre" maintenant bien que fortement soupçonné d'être un "ami" des Young Blood (dont il a été membre formel lors de sa création) avant de devenir "citadin"...
  • Cassier chargé : Port d'arme, fait de violence, drogue, vol, plusieurs séjours en prison
    Mama Créole
Quelques pick-up se garent et de nombreux Zombies en sortent. 2 zombies sont bien armés : pistolet mitrailleur, des zombies sortent de la Mama Créoles. Des aller-retours commencent. Ils vont des coffres à l'intérieur du resto. Il y a des guetteurs. Un pick-up, Dodge marron, part et revient 2 heures après. Les aller-retours reprennent. A part la Dodge, les autres voitures sont différentes à chaque livraison à la Mama créole et il y a même quelques motards qui viennent à la Mama Créole.
Hyphen reçoit la plaque d'immatriculation :
Kate suit le Dodge. Sora suit kate de loin avec sa position sur GPS.
Le Dodge se dirige vers des entrepôts, pas très loin du resto : 6888 I-10 Service Rd, Pelican Estate. Il y a de nombreuses caméras de sécurité.
Il Y a un gros fourgon de Pelican Estate : échange de ? . Après le Dodge s'en va et retourne à la Mama Créole. I y a plusieurs voyages.
Kate a pris de nombreuses photos.
En deuxième partie de soirée, des choses ont été chargées de l'intérieur de la Mama.     La semaine prochaine. Une surveillance vidéo de l'entrepôt de Pelican Estate est organisée. ( poteaux et zone boisée ) : Hyphen et Darius.
La planque de de la Mama créole continue : Kate et Ernst.
Continuer l'enquête de Beauregard à Laredo : Sora et Evan.

Mama Créole :7118 Downman Rd, New Orleans, LA 70126, États-Unis

Roberto Lamias
 

Remove these ads. Join the Worldbuilders Guild