Session 30 et 1/2 : Bon ben, ça avance ... ou pas Report Report | World Anvil | World Anvil

Remove these ads. Join the Worldbuilders Guild

Session 30 et 1/2 : Bon ben, ça avance ... ou pas Report

General Summary

De retour chez nous, on scanne l'album et une partie des dossiers. Après avoir appeler Questor, nous le voyons à son bureau. Il nous fournit un mandat de perquisition ante-daté de 2h. Les photos de l'album : Au début de chaque série : les personnes sont en bonne santé. Au fur et à mesure des photos, elles sont de plus en plus en mauvais état. Ensuite, les photos les montrent recouvrant un bon état de santé.

Kate, Hyphen et Ernst vont chez Clarck pour sécuriser les lieux. Sora retourne à leur maison pour prendre les dossiers et les amener au bureau. Elle ira rejoindre les autres après.
Arrivés devant chez Clarck, ils se rendent compte qu'il essaie de s'échapper à pied. Kate le course à pied, suivie d'Ernst. Hyphen démarre le poursuite en voiture. Clarck est très athlétique et difficile à rattraper.
Après l'avoir perdu, l'équipe retourne à l'appartement. Kate prend une photo ( Clarck plus jeune avec deux personnes dont une agente de l'ATF , Lise Rodney et un type tatoué). Ernst a travaillé avec elle dans le passé. Elle est compétente. Ils reprennent son ordinateur et tout élément qui pourrait servir de preuve. Arrivée, Sora aide les autres à fouiller l'appartement. Marcus Questor veut une preuve pour lancer un mandat d'arrêt. Une équipe du bureau arrive pour nous aider à fouiller.
Hyphen entre dans son ordi assez facilement. On trouve des bouts de dossiers un peu partout. Il possède des copies dossiers confidentiels les trafics de drogue. Noms des agents responsables des enquêtes de l' ATF, nous, Questor, Anaïs Gehbauer , dossiers de disparitions des jeunes femmes ( dont une victime de Brett Kronsky ) et un dossier transmit par l'agent [Beauregard] ( envoyé de manière légal ).
Un mandat d'arrêt a été émis pour attraper Clarck.
Lorsque nous rentrons chez nous, nous nous faisons tirer plusieurs fois dessus. Une balle effleure Hyphen. L'agresseur se trouve à l'intérieur de la salon. Clarck est blessé au bras par une balle de Kate. Après une phrase bateau, Clarck se suicide dans le salon.
Les sirènes de la police se rapprochent. Et nous sortons de la maison. Le 3° district et le voisinage arrivent. Questor nous amène dans la maison d'Evan pour nous soustraire des regards. Kate soigne Hyphen. Horace Hendricks est intercepté devant le maison par Questor. Nous voilà enfermé dans la maison. Dr Claire Delgado qui habite la rue vient parler avec Hyphen.
Le 27 janvier


Remove these ads. Join the Worldbuilders Guild