Rythme de la Fureur Technology / Science in Aubekaï | World Anvil

Rythme de la Fureur

Richard Hoblington, Erudit de la Société Westienne pour l'Érudition et la Connaissance
Les troupes de la Horde destructrice sont violentes et chaotiques, toujours impatientes de donner la charge sans se soucier des conséquences. Cela n'est pas toujours la manière la plus efficace d'engager l'ennemi, surtout lors de large conflits tels que l'Eternelle bataille des steppes qui les opposent à l'Alliance du Nord.
Il a fallu apprendre à coordonner et guider une horde de créatures à la soif de sang et de combat sans limite.
C'est ce à quoi sert le rythme de guerre qui canalise des centaines de combattant enragés, chargeant sans réfléchir mais instinctivement suivant le rythme entrainant des tambours qui ordonnent leur course.

La meute est tout d'abord invoquée par le Cor de guerre, résonant à plusieurs kilomètres de distance et appellent un type de combattant ou un autre, selon ses sonorités précises.
Viens ensuite le rythme enivrant des tambours de guerre, rythme hypnotisant qui coordonne naturellement la marche de la Horde, marche qui se mue en une course alors que le rythme s’accélère, jusqu'à une charge frénétique, mais étrangement coordonnée de plusieurs centaines de combattant, avançant non pas comme une horde chaotique et désordonnée, mais comme une armée si synchronisée qu'elle en est plus terrifiante encore.
La charge synchronisé de la Horde en fait trembler la terre sur des kilomètres, alors qu'inlassablement les tambours de guerre coordonnent et guident les combattant dans leur fureur destructrice.
Jamais on aurait cru la Horde destructrice capable d'une cohésion de groupe si parfaite, et ce n'est que par l’hypnotique rythme des tambours de guerre que leur fureur est guidée de manière chirurgicale vers un front ou un autre, dans cette guerre sans fin.
Complexité
Ce n'est pas complexe en soi, ni nécessitant du matériel rare, mais il faut cependant une certaine connaissance des sonorités et rythmes utilisés, et leur signification.


Cover image: by Hellay - Midjourney AI

Commentaires

Please Login in order to comment!
Aug 15, 2023 04:26 by Paul

Being an orchestral musician, I can definitely confirm how music can synchronize a group of people. Can't say it has ever driven me to war though, haha.   I really enjoyed this, literally the drums of war. Simple to execute and felt deep within the soul of the Horde. Très bien!

Join the brave skysailors of Linebound!
Powered by World Anvil