Alliance du Nord

L'alliance du Nord a été constituée dans l'unique but de lutter contre l'oppressante présence de la Horde destructrice venue des terres de l'Est, par dela les Steppes du conflit.
Ses membres investissent d'incroyables ressources dans cet unique cause, mais ont également appris avec le temps à profiter de leur lien si particulier pour renforcer les liens culturels et valeurs communes qui les animent.

Structure

L'alliance est très ordonnée dans son fonctionnement ainsi que dans la hiérarchie de son organisation.
Pour autant, cela ne paralyse pas ses membres qui restent libres de gouverner leurs propres royaumes comme ils le désirent.

Ressources

Tous les membres participent à leur manière, en renforçant le groupe de leur propres forces.
  • La majorité des combattants et généraux formés à l'art de la guerre viennent du royaume des Protecteurs éternels.
  • Le royaume des Porteurs de runes constitue une source non négligeable de matériel de guerre, issue de ses propres forges et du travail de ses Mages-thanes. Ils assurent également la logistique entre les trois alliés et le maintient des communications entre eux.
  • Le Sylmanor, plus en retrait sur la côte Ouest du continent, reste un pilier essentiel de l'alliance de part sa capacité à alimenter le front de guerre en denrées alimentaires dans un flux continu de soutien à la cause à l'aide de ce que l'on nomme le Vital espoir.
  • Histoire

    A l'origine, il n'y avait que le royaume des Protecteurs éternels pour résister à l'oppressante avancée de la Horde destructrice venue de l'Est.
    Une lutte sans relâche pour tenter de repousser l'envahisseur mais les forces du royaume s'affaiblissaient petit à petit.
    La première étape de ce qui allait devenir l'Alliance du Nord fût la Coopération des royaumes Nains afin de rapprocher les Protecteurs de leurs voisins et cousins du royaume des Porteurs de runes. On ne parlait pas encore d'alliance, mais d'une entraide entre deux nations déjà très proches depuis leurs origines.
    Indépendamment de cela, une Entente commerciale entre les Porteurs de runes et le Sylmanor s'instaurait petit à petit depuis les prémices de l'Age de l'éveil.
    Mais bientôt, les deux coopérations s'entremêlèrent afin d'aboutir à la Fondation de l'Alliance du Nord entre les trois grandes nations du Nord de Lonaegon.



    Relations entre les membres de l'alliance

    Relation envers les autres grandes organisations d'Aubekaï

    Histoire de l'Alliance du Nord
    Date de Fondation
    67
    Type
    Political, Alliance
    Capitale
    Monnaie
    les Faveurs runiques sont utilisées en tant que monnaie interne au sein de l'Alliance.
    Localisation
    Véhicules de l'Organisation

    Articles under Alliance du Nord



    Cover image: by Hellay

    Commentaires

    Please Login in order to comment!
    Powered by World Anvil