Songes draconiques Physical / Metaphysical Law in Aubekaï | World Anvil

Songes draconiques

Kilvar Brille-mythril, Gardien du savoir de l'Académie du Savoir et des Légendes
Les Dragons célestes ne sont pas de ce Monde et n'y sont pas vraiment adaptés. Afin d'éviter la corruption et la mort, ces créatures immortelles ont été forcées se plonger en stase.
Bien plus qu'une hibernation, ces créatures mythiques sont figées dans leurs derniers instants.
Titanesques statues dissimulées dans leurs antres-tombeaux sans plus aucun contact avec le Monde.
Le Monde continue son évolution. Ascension et chute de royaumes, catastrophes naturelles et surnaturelles, et toujours les Dragons immortels restent impassibles.

Perdus dans leurs songes et souvenirs de lointaines civilisations n'ayant jamais existé en Aubekaï, les Dragons célestes rêvent du Monde dont ils sont originaires.
Si l'on se risque à comparer certaines rumeurs on pourrait penser que les Songes des Dragons célestes s’immiscent petit à petit dans le Monde, des ruines apparaissant la ou il n'y avait rien il y a quelques décennies. La réalité elle même s'adaptant à eux, afin de les aider à s'adapter a ce nouveau Monde. Jamais au présent, toujours en déclin, vagues souvenirs du passé draconique.

Et les Grand Seigneurs draconiques restent immobiles, figés dans des songes du passé en attente de leur éveil au sein d'un futur plus adapté à leurs désirs.

Matérialisation

Les régions sont plus riches de ruines et sites mystérieux que le reste du Monde. On y trouve des plantes, des créatures, des trésors, qui n'existent nul-part ailleurs.

Localisation

Ce phénomène n'existe que dans les régions entourant les tombeaux des Dragons célestes.
Inktober 2019

Type
Metaphysical, Supernatural

This article has no secrets.

Commentaires

Author's Notes

Article de participation au challenge Inktober 2019 : Freeze


Please Login in order to comment!
Powered by World Anvil