Galiokraken Building / Landmark in Aubekaï | World Anvil

Galiokraken

Ce batiment assez atypique est un amalgame de deux galions écrasés l'un sur l'autre et maintenus entre les tentacules d'un gigantesque kraken pétrifié.
La renommée du Galiokraken a attiré de plus en plus de capitaines pirates jusqu'à ce que se constitue la cité portuaire de Port-Kraken autour de ce dernier et que la nation pirate du Kraken noir ne prenne vie.

But / Fonction

Quartier général du Kraken noir, il s'agit du cœur de la cité et du lieu où toutes les grandes décisions de l'organisation sont prises.

Transformations

La tête du Kraken pétrifié a été creusée afin d'abriter la salle du conseil du Kraken noir ainsi que les quartiers de ses huit dirigeants.
Les deux galions ont été réaménagés en plusieurs pièces différentes, de la salle de banquet sur l un des ponts principaux, aux salles de torture et geôles dans les monts inférieurs. Certains grands capitaines ont également leurs quartiers privés sur les ponts intermédiaires des deux galions.

Histoire

Deux galions tentèrent de défendre les Atolls des périls contre un gigantesque Kraken. Le combat semblait perdu lorsque un sortilège puissant fût libéré au coeur du combat.
Le Kraken fût instantanément pétrifié et les deux navires à jamais prisoniers de ses immenses tentacules les ensserant de toute part.

Worldbuilding Summer Camp 2020

Write about the headquarters of an organization in your world.

Date de fondation
172
Type
Ministry / City hall
Lieu Parent
Organisation Propriétaire

Commentaires

Please Login in order to comment!
Powered by World Anvil