Au dela de la haine ancestrale Document in Aubekaï | World Anvil

Au dela de la haine ancestrale

Dans le plus grand secret Helja Brille-mythril a tenté de contacter les représentants de la Horde ardente, l'existence même de ce document est tenu secret, de part la haine farouche que son peuple et l'Alliance du Nord ont envers tout Ogre pouvant exister.
Le document en question a été enchanté afin de dissimuler son contenu pour un observateur extérieur, et ne se révélera que pour son destinataire légitime, mais l'existence même d'une correspondance envers un royaume Ogre a également dû être dissimulé soigneusement, quel qu'en soit le contenu.
Très peu de personnes ont connaissance du contenu de la missive en elle-même, et les intermédiaires ont été soigneusement sélectionnés pour relayer le parchemin scellé sans jamais révéler à qui que ce soit l'origine ou la destination de ce dernier.

Objectif

Tenter un rapprochement des Porteurs de runes envers la Horde ardente, dans le but d'ouvrir des négociations diplomatiques entre les deux nations.
Dans un premier temps pour une courtoise diplomatie, mais à long terme, pour une éventuelle alliance dans le conflit les opposant à la Horde destructrice.
Cela offre la possibilité d'organiser un moyen sûr de communiquer entre les deux dirigeants, sans interférences extérieures le temps de poser les bases d'une possible coopération.
Type
Text, Letter
Média
Paper
Signataires (Personnages)


Cover image: by Hellay - Midjourney AI

Commentaires

Please Login in order to comment!
Powered by World Anvil