Oubliettes dokesh Building / Landmark in Aubekaï | World Anvil

Oubliettes dokesh

Profondément enfouies sous la cité de Zlakov se trouvent un lien plus sombre que la nuit et plus terrifiant que les sanguinaires de la Horde destructrice, les oubliettes dokesh.
Aucune source de lumière d'aucune sorte n'y est tolérée, pas même la plus vacillante des bougies. Elles sont à jamais plongées dans les ténèbres et le royaume des serviteurs de Zalenia.

But / Fonction

Les oubliettes servent de prison, de chambre de torture et conditionnement pour les ennemies du Protectorat Dokesh. Il n'existe que deux manières de ressortir des lieux: En tant que cadavre, ou en tant que serviteur des ténèbres.
La majorité des lieux est sous contrôle des Démons de la discorde et Démons des contrats qui aiment torturer leurs victimes pour en extraire information et contrats.
Certaines sections des oubliettes sont également dédiées aux Démon des richesses en ayant fait leur tanière, leur réserve de richesses et de savoir impie. Nul mortel n'a jamais pu s'y aventurer et en ressortir vivant.

Architecture

Certaines sections des oubliettes sont composés de couloirs et pièces ornés d'effigies démoniaques, parfaitement sculptées.
D'autres parties sont directement creusées dans la roche des profondeurs, tunnels et grottes.
Quel que soit son type, toutes les sections sont plongées dans la plus sombre des obscurités, ténèbres totales ne souffrant d'aucune ouverture vers le monde extérieur, aucune source de lumière qui soit.

Spooktober : Dark

Date de fondation
138
Noms Alternatifs
Tènèbres mortelles, Désespoir
Type
Dungeon
Lieu Parent
Propriétaire
Personnages Présents


Cover image: by Hellay - Midjourney AI

Commentaires

Please Login in order to comment!
Powered by World Anvil