Démonique Language in Aubekaï | World Anvil

Démonique

Katherine Pearson, Linguiste de la Société Westienne pour l'Érudition et la Connaissance
Langue des Démons au sein de leur Royaume des Enfers, il s'agit d'une langue parlée et écrite qui sert également lors des arts occultes visant à s'attirer les faveurs de ces derniers.
Selon certaines études occultes, les mots de cette langue renfermeraient un pouvoir, et leur utilisation dans les bonnes circonstances permettrait de s'assurer le contrôle des démons les plus puissants. Écrire un contrat concernant le vrai nom d'un Démon dans sa langue originelle, pourrait l'emprisonner au service du gardien de ce contrat. Cela reste un savoir jalousement gardé par les occultistes autant que par les démons eux même et il est difficile d'en obtenir une certitude absolue.

La majorité du monde d'Aubekaï ignore les détails de ce langage, mais ses sonorités particulières en font un parlé suffisamment reconnaissable pour inciter terreur et haine de la part des peuples du Monde, qui n'hésitent pas à brûler toute personne en faisant usage sans une extrêmement bonne raison.

Writing System

Le démonique utilise son propre alphabet, composé de glyphes représentant les diverses sonorités de base qui forment le langage.
Il est également écrit de bas en haut, et de gauche à droite, ce qui a tendance à déstabiliser les étrangers habitués à l'exact opposé dans leurs langues d'origines.

Distribution Géographique

Principalement utilisé au sein du Royaume des Enfers, de l'Archipel sanglant et en Dokeshvanie au sein du Protectorat Dokesh.

Phonologie

Langue aux sonorités graves et gutturales, quasiment toujours agressive dans sa lecture.

Summer Camp 2021

Worldbuilding Summer Camp 2021

A lost or ancient language.


Commentaires

Please Login in order to comment!
Powered by World Anvil