Remove these ads. Join the Worldbuilders Guild

Monde Souterrain

Le monde souterrain est l'un des lieux les plus craints des mortels. Les rumeurs de tortures infinis qui l'accompagnent ne représente pourtant qu'une partie de la vérité. Cet endroit est dirigé par Hinli, grâce à un édit des Inkaris il y a une éternité. Elle préside depuis au jugement des morts qui s'y rendent tous sans exception. Comment sont jugées les âmes est un processus inconnu, mais le jugement des Inkaris est final. Certaines âmes sont ainsi condamnées à une éternité de tourment aux mains de Mephisto ou de Nergal, mais la majorité d'entre elles sont seulement laissées à errer dans les vastes pleines dénuées de couleur de ce monde. Quelques âmes, très rares, sont amenées à servir les dieux et sont les seules capable de ressortir du monde souterrain.
  Bien que théoriquement situé sous le monde matériel, aucun forage ne pourrait permettre d'y accéder. En dehors de quelques êtres capable de transiter entre les deux mondes, un seul chemin permet d'entrer dans les confins du monde des morts. Les récits épiques de héros partis cherchés leurs êtres chers dans ce monde sont généralement éclipsés par le nombre aussi importants de récits racontant la perte de malheureux dans les périls y menant.
  Les dieux vivants dans le monde souterrain y ont parfois été forcé, chassés par les autres dieux jusqu'à ces confins ou bien peuvent avoir choisi ce destin, tel Hinli mais tous sont intimement liés à ce monde, rendant leur vie en dehors compliquée. Les dieux du Palais des Nuages ne s'aventurent que très rarement afin d'éviter ces effets négatifs mais ils ont enfreint cet règle lors d'un moment particulier. Cela à mené à l'enfermement de (Dieu des monstres) dans les tréfonds du monde. Ce mythe est généralement connu sous le nom de (nom du mythe, encore en travaux).


Remove these ads. Join the Worldbuilders Guild

Comments

Please Login in order to comment!