Le peuple perdu Myth in Aubekaï | World Anvil

Le peuple perdu

Kilvar Brille-mythril, Gardien du savoir de l'Académie du Savoir et des Légendes
Le Nord du Xaubakul est officiellement partagé entre la nation du Darayrth HerxKazyr et des étendues sauvages inexplorées.

Il existe cependant une peuplade mineure présente vers la pointe Nord-Est du Nyadar Exoy qui se regroupe dans de petites bourgades.
Cette peuplade aux origines inconnues semble incohérente et déconnectée de la réalité. Ses membres n'ont en référence que des terres inventées de toute pièce et revendique qu'Aubekaï est une illusion.
Les sages et dirigeants du Darayrth HerxKazyr ont rapidement abandonné toute tentative de diplomatie avec ces fous et la peuplade étant trop petite et faible pour poser un danger quelconque, ils se contentent d'ignorer les bourgades.

Une observation plus poussée de leurs villages et coutumes ne démontre aucune connexion avec des rites connus du continent, ce qui renforce leur isolement et déconnexion des autres nations et peuplades.
Mais le plus étrange semble que ces fous, si l'on fait abstraction de leurs théories sur le Monde, ne se comportent pas en fous et semble sains d'esprit.
Inktober 2019

Lieux associés
Personnes associées

This article has no secrets.

Commentaires

Author's Notes

Article de participation au challenge Inktober 2019 : Misfit


Please Login in order to comment!
Powered by World Anvil