Féroce paradis

Jungle tropicale sauvage, le Féroce Paradis doit son nom autant à l'exotisme enivrant de sa flore et faune qu'aux terrible créatures rares que l'on y trouve.
Jamais totalement explorée, la région conserve de nombreux mystères qu'aucune expédition n'a eu le courage de percer.
La présence du Darayook Qyth n'aide pas à cette état de fait, rendant l'exploration d'une zone dangereuse encore plus difficile, et n'ayant eux même aucun intérêt pour l'exploration.

Les quelques rapports en parlant signalement cependant des créature d'horreur, étant capables de renverser des arbres d un coup de tête, de dévorer plusieurs personne d'un coup de mâchoire ou encore d'encercler un campement d'une manière aussi furtive que rapide.

Géographie

Immenses plaines forestières s'étandant sur plus de cinq cent kilomètres carrés et en contact à l'ouest avec les Mangroves toxiques.
Les extrémités Nord et Sud de la jungle sont petit à petit victime d'une déforrestation massive permettant d'alimenter le flot des non-morts de l'empire du Darayook Qyth en navires qui traversent les mers qui relient le Xeshiazinau Xaubakul au Nord et Zrilbogath au Sud.

Faune et Flore

La flore des lieux est extrêmement exotique. De nombreuses plantes de taille anormalement grande et aux couleurs flamboyantes, certaines étant même mortellement toxiques.
La faune se compose de créatures monstrueuses allant d'un petit prédateur aussi grand qu'un renard, à de gigantesques terreurs de plus de ving mètres de haut et de long. Des dinosaures.

Histoire

Depuis la "marche des morts" du Darayook Qyth, la région est infestée de non-morts errant dans les jungles, à la recherche de toujorus plus de créatures à convertir dans leur macabre armée.

Worldbuilding Summer Camp 2020

Describe a location in your world that is brimming with diverse or bizarre flora and fauna.

Type
Forest, Jungle (Tropical)
Sous-localisation
Contested By

Articles under Féroce paradis



Cover image: by Hellay - Midjourney AI

Commentaires

Please Login in order to comment!
Powered by World Anvil