Created by

Remove these ads. Join the Worldbuilders Guild

Ulthuan

Ulthuan est située dans le Grand Océan de l’Ouest, entre le Vieux et le Nouveau Monde. C’est un anneau de terres, entouré d’archipels dispersés. L’anneau n’est brisé que dans sa partie sud, par le détroit de Lothern, seul chenal entre la Mer Intérieure et l’océan.

Les royaumes intérieurs bordent les rives de la Mer Intérieure, tandis que les royaumes extérieurs s’ouvrent sur l’océan et les archipels. Là se trouvent le royaume septentrional de Cothique et le royaume montagneux de Chrace. A l’est et à l’ouest s’étendent les royaumes fertiles mais peu peuplés de Tiranoc et d’Yvresse. Dans le sud s’élèvent Eataine et sa cité fortifiée de Lothern, étincelante comme un joyau serti dans un anneau géant. Une rangée de pics titanesques se perdant dans les nuages et appelé les Annulii sépare les royaumes extérieurs et intérieurs.

Les royaumes intérieurs sont en grande partie des étendues sauvages et vierges, couvertes de forêts et de prairies immenses et inhabitées, qui baignent dans un éternel été et sont remplis de plantes et d’animaux exotiques inconnus ailleurs. Les Hauts Elfes respectent leurs terres et construisent leurs cités en harmonie avec la nature. Ils utilisent des techniques de construction magiques, bâtissant des cités aux tours blanches qui s’intègrent au paysage, comme des bosquets de grands arbres pâles. À proximité des bourgades Elfes, le pays est vierge de toute trace de charrue car l’agriculture Elfique est magique et l’alimentation des Elfes est composée en majeur partie des produits de la pêche et de la chasse.

Les royaumes des côtes extérieures sont assez différents et plus énergiques, ces côtes sont utilisées pour l’agriculture et pour les quelques industries existantes.

Ulthuan est un continent baigné de Magie dont les brises charrient des pouvoirs incommensurables. Où que l’on regarde, la Magie plane dans l’air. Le ciel au-dessus des montagnes Annulii arbore d’étranges couleurs tandis que les vents y forment des colonnes d’énergie, alors que les terres verdoyantes aux alentours jouissent d’un printemps sans fin. La majesté et la splendeur d’Ulthuan ne connaissent nulle rivale en ce monde.

  • Map of Ulthuan
Alternative Name(s)
Le Bouclier; L'île éternel.
Type
Continent
Included Locations

Remove these ads. Join the Worldbuilders Guild

Guild Feature

Display your locations, species, organizations and so much more in a tree structure to bring your world to life!

Comments

Please Login in order to comment!