Remove these ads. Join the Worldbuilders Guild

Demi-Elfes

Fréquentant deux mondes, mais n'appartenant vraiment à aucun des deux, les demi-elfes combinent ce que certains disent être les meilleures qualités de leurs parents elfes et humains : la curiosité et la créativité humaine, et une ambition tempérée par des sens raffinés, l'amour de la nature et les goûts artistiques des elfes. Certains demi-elfes vivent parmi les humains, un peu en marge de par leurs différences physiques et émotionnelles, en regardant vieillir leurs amis et leurs proches alors que le temps les touche à peine. D'autres vivent chez les elfes, devenant adultes alors que leurs pairs continuent de vivre comme des enfants, s'agitant de plus en plus dans ces royaumes elfiques intemporels. Beaucoup d'autres demi-elfes, incapables de s'intégrer dans quelle société que ce soit, choisissent une vie d'errance solitaire, ou rejoignent d'autres marginaux et exclus pour partager une vie d'aventures.

Basic Information

Anatomie

Plus grand qu'un humain mais pas autant qu'un elfe, le demi-elfe se définit par son hybridation lui donnant les grands traits des deux races.

Vitesse de Croissance et Étapes

Même cycle de vie que les humains mais rallongé.

Écologie et Habitats

De par leur nature même les demi-elfe s'adaptent dans toute les sociétés, notamment chez les humains et les elfes, mais ils sont souvent marginalisé à cause de leurs différences physiques et biologiques.

Ancêtres Génétiques

Remove these ads. Join the Worldbuilders Guild

Guild Feature

Display your locations, species, organizations and so much more in a tree structure to bring your world to life!

Comments

Please Login in order to comment!