Remove these ads. Join the Worldbuilders Guild

Fille de la Cacophonie

« J’ai entendu cette chanson à ma mort. Elle m’a conduit hors des ténèbres et du froid et elle est venue à mes lèvres en même temps que le sang de ma mère-sœur. Et maintenant, je la chante, car la fin de la chanson serait la fin de tout. »

Les Filles de la cacophonie sont apparues en tant que lignée distincte au cours du XIXe siècle. Bien entendu, il y avait avant cela des Enfants de Caïn qui considéraient la musique et le chant comme des moyens de sauvegarder leur santé mentale. Les érudits considèrent que les Filles sont nées du sang des clans Toréador (pour leur acharnement artistique) ou Malkavien (vu leur aptitude à causer la folie), mais leurs pouvoirs surnaturels pointent plutôt vers le clan Ventrue. C’est un débat relativement inutile puisque la «première » Fille de la cacophonie est inconnue. Quelles que soient leurs origines, les Sirènes (comme elles se font appeler dans les cercles vampiriques) sont toutes des chanteuses et la lignée est principalement composée de femmes.    En effet, les Filles de la cacophonie fondent leur existence sur le chant. Elles passent leur éternité à écouter leur musique intérieure, ce qui peut les faire passer pour inattentives ou frivoles auprès des autres. C’est l’une des raisons, avec leur rareté, pour lesquelles aucune des sectes ne les considère comme autre chose qu’une diversion, et certainement pas une menace. Cependant, les vampires qui ont eu l’occasion de rencontrer une Sirène ne se demandent pas pourquoi ceux qui passent trop de temps à écouter leurs chants finissent toujours par être transformés par l’expérience.

Filles de la Cacophonie notables

  • Deirdre
  • Siobhán

LogoBloodlineDaughtersofCacophony.png

Surnoms :

Les Sirènes  

Fondateur :

Dr. Reiner Stoschka  

Faction :

Camarilla  

Disciplines :

Faiblesse :

 Les Filles de la cacophonie entendent constamment une musique intérieure. Il peut s’agir d’une forme de synesthésie ou d’hallucinations. Cela distrait les Filles autant que ça les guide. La difficulté de tous leurs jets de Perception est augmentée de +2. Les Sirènes ne peuvent pas dépasser le niveau 3 en Vigilance.

Remove these ads. Join the Worldbuilders Guild

Commentaires

Please Login in order to comment!