Meanwhile in Mâsa: The REAL first mission Report in The Wild War: Anathema | World Anvil

Meanwhile in Mâsa: The REAL first mission

General Summary

Technodi 23 Eratis de l'an 13999   Après leur rencontre, Edalion et Eliana furent un peu plus connaissances avec Tobias, qui vint se joindre au groupe sous les ordres du Conseil. Ils devaient aller sur le terrain afin de déjà s'entrainer au combat avec les nouveaux partenaires et aussi pour une autre raison.  

Destination la prison

  Les trois soldats se rendirent dans un quartier de la Masebent
Show spoiler
Les bas fonds de Mâsa
. Leur mission était d'arrêter un groupe d'activistes "Anti-Conseil" dont le chef, qu'il fallait vivant, était un dénommé Mel Norsko.   Arrivés sur place, les soldats prirent contact avec le Capitaine Arvay, en charge de sécuriser la zone. Celui-ci les prévint que les opposants étaient des fanatiques très bien "armés pour de la plèbe". Environ une quizaine de personnes armés d'automatique.   Ils étaient reclus dans un bâtiment qui allait être reconvertit (d'où la mission) mais ils étaient fermement barricadés à l'intérieur. Le bâtiment, composé de 2 étages en plus du RDC, était accessible par devant et par derrière.  

Une intervention ... discrète

  Alors que Tobias fit le tour du bâtiment pour rentrer discrètement, Eliana profita de la lumière d'une chandelle au premier étage pour se téléporter à l'intérieur. Pendant ce temps, Edalion tenta de faire diversion en passant de front. Il lança une grenade incapacitante à la fenêtre qui, malheureusement, était fermée. Edalion n'avait pas remarqué ça. Cependant, ce fracas sur la fenêtre attira l'attention des habitants du bâtiments mais pas tous. Néanmoins, Tobias et Eliana furent repérés dès leur intrusion à l'intérieur et durent engager le combat. Tobias vint assez facilement à bout de ses ennemis (4 gardes) et Eliana réussit aussi à venir à bouts des deux hommes qui étaient rentrés dans la pièce. Edalion, lui, ne pu venir à bout de ses adversaires, 21 personnes lui tiraient dessus à feu nourris, impossible donc de réagir. Tobias voulut ressusciter les morts mais fut interrompu par un autre ennemi que Tobias arriva lentement à abattre. Eliana attira l'attention de plusieurs ennemis grâce à ses ordres absolus et les retourna contre leurs alliés. Dans la cohue, Edalion put passer à l'offensive. Après avoir jeté une grenade (frag), il tua successivement 3 ennemis.   Alors que les fanatiques étaient acculés sur deux fronts, un groupe de 4 morts vint s'ajouter aux combats. Le combat tournait en faveur des héros mais Tobias fut touché par une double HE. Edalion courut pour le couvrir et le sauva d'un tireur opportun. Après deux longues minutes de fusillade, il ne restait plus que 3 ennemis dont 2 sous l'emprise d'Eliana. Tobias fut remis sur pieds et le dernier adversaire fut rapidement éliminé.   Tobias prit la liberté d'éliminer les deux restants et leur vola leurs âmes
Show spoiler
gartuitement
. Mais Mel Norsko ne faisait pas partie des victimes, en effet, il était en retrait et profita de la confusion pour prendre en otage Eliana. Après plusieurs menaces, il tira sur Eliana
Show spoiler
qui malheureusement pour lui avait une armure
mais fut blessé par un tir combiné de Tobias et Edalion.   À terre et en sang, il dit:
Mensonges, vous avez, non ! NOUS AVONS TOUS ÉTÉ TROMPÉS ! Mais ils ne me ferrons pas taire, je vous amènerais vers la vérité !
— Mel Norsko
  Alors qu'il prononçait ça, il tenta de se suicider avec du poison mais Eliana, vive comme la lumière, l'en empêcha en tirant son bras avec son fouet.   Il fut arrêté par les autorités.    

La fin d'une mission et le début d'une quête

  De retour au siège, Tobias voulait absolument tenté de mettre une âme dans une table pour voir le résultat. Et alors qu'il parlait des possibilités d'une table vivante, ils entrèrent dans le Hall de l'Appel.   Mais alors que la porte s'ouvrit, ils appercurent deux personnes en plus des Anges: Shinon Mein et un homme qu'Eliana connait bien: Zehkan Rockgate. Et alors que les deux s'échangent des regards noirs, Abbadon les interrompit:  
Maintenant que vous êtes tous réunit, il est temps de commencer l'histoire. Celle des Gardiens de la Paix.
— Abbadon

Rewards Granted

2 âmes pour Tobias

Missions/Quests Completed

Elimination de la cellule terroriste

Character(s) interacted with

Zuriel Capitaine Arvay Mel Norsko Abbadon Shinon Mein Zehkan Rockgate
Report Date
15 May 2018
Primary Location

Comments

Please Login in order to comment!