Albion Character in The Wild War: Anathema | World Anvil

Albion

Albion est l'un des deux dragons célestes et l'ennemi juré de Ddraig. On l'appelle le Dragon Blanc, aussi connu sous le nom de Dragon Disparu, Gwiber, et le Dragon Blanc Empereur de la Suprématie. Il réside actuellement dans la Divine Divination de Longinus. Comme Ddraig, il est aussi craint parmi les anges, les anges déchus, les démons et diverses factions dans le monde pour ses pouvoirs destructeurs, qui sont censés être capables de tuer les dieux. Après la Grande Guerre, son corps fut détruit par Azazel mais son âme forma la Divine Divination connue sous le nom d'Ailes de Lumière de l'Empereur Dragon Blanc, un des artefacts sacrés. Il a la capacité de diviser par deux le pouvoir de ses adversaires après avoir été en contact physique avec eux toutes les 10 secondes.

Physical Description

General Physical Condition

Albion est un dragon avec l'apparence d'un grand dragon blanc occidental blanc, aux yeux bleus et deux cornes dorées. Il ressemble à celui du serpent connu sous le nom de Gwiber, qui ressemble à un serpent.

Mental characteristics

Personal history

Dans le passé, connu sous le nom de Gwiber, Albion était un dragon invincible et craignait notamment pour sa capacité venimeuse qui peut même tuer les dieux facilement, et à cause de ce pouvoir effrayant, il était toujours seul et ressenti en l'utilisant. Bien qu'extrêmement puissant, Albion était déprimé de n'avoir aucun égal pour lui résister jusqu' à ce qu'il rencontre son futur rival, le Welsh Dragon, Ddraig, une existence immunisée contre son venin. Excité par l'existence qui pouvait rivaliser avec lui, Albion scella son poison et décida rapidement de devenir plus fort grâce à son rival, développant finalement des techniques telles que Diviser et Réfléchir et tous deux devinrent connus sous le nom de Deux Dragons Célestes. Pendant leurs nombreuses batailles pour l'amélioration de soi, les deux dragons célestes se sont libérés dans le royaume des morts.   Au moment de leur féroce rivalité, alors qu'Albion combattait Ddraig, leur bataille fut interrompue par les Anges, Démons et Anges déchus qui étaient en guerre à cette époque. En colère, les deux Dragons attaquèrent les chefs des Trois factions, ce qui conduisit à la destruction de leurs corps et à la scission de leurs âmes en deux Équipements Sacrés séparés, Albion étant placé à l'intérieur de l'Équipement Divin de Divination.
Children

Comments

Please Login in order to comment!