Remove these ads. Join the Worldbuilders Guild

Valkyrie

Des Chercheuses de Morts des Immortels.

Created by Akairetos, Inspired by the Norse Mythology.

Bonjour Major Brewdog, je suis là pour le contrat,
Vous trouvez étrange que je vienne dans cet hôpital militaire alors que vous respirez par des tuyaux?
*sourire* C'est justement le moment de m'assurer que vous tiendrez vos engagements.
*touchant la console de contrôle médicale* Hum... Ne vous en faites pas c'est bientôt terminé,
Ne criez pas, tout le monde ce fout d'une vétérante qui agonise et le lieu nous appartient.
Enfin tout le monde sauf moi soldate.
Comme convenu votre femme et votre fille recevront un chèque de notre part,
En plus d'une partie de vos prochaines payes.
*regardant les signes vitaux s'éteindre* Bienvenue chez les Einherjars Major...
 

Introduction :

Les Mathusalems sont des maîtres exigeant, et passionnés d'histoire pré-diaspora, est-il étonnant qu'ils aient baptisé "Valkyrie" ces femmes qui leur servent à recruter les Einherjars les nécro-soldats constituant leurs troupes de chocs?
  Les Valkyries sont un ordre militaire, uniquement féminin (mais seulement pour respecter l'aspect mythologique), sélectionner dès la petite enfance parmi les Pure-Souches. Elles sont originaire de tous les mondes et milieux, provenant de colonies, d'orphelinats ou même vendues par des familles dans le besoin. Ces enfants abandonnées se construisent une nouvelle famille au sein de leur unité, sensation renforcé par un endoctrinement de chaque instant assurant ainsi une très grande loyauté envers leurs maîtres.
  L'un des rôles des valkyries, du moins le plus connu, et d'être les agents de sélection et de recrutement des Einherjars. Sélectionnant à leur tour précautionneusement ceux qui auront l'honneur et la chance de rejoindre les rangs de ces soldats immortels. Allant jusqu'à les rencontrer sur des terrains d’opérations, il est dit qu'il n'existe pas un champ de bataille ou ne se trouve pas une Valkyrie, ce qui leur vaut d'ailleurs le surnom de "Porte-Guerre". Elles occupent aussi très souvent des fonctionnes de conseillères, garde du corps ou diplomates auprès de Mathusalems, particulièrement des femmes, servant dans leurs entourage les plus proches.  

Endoctrinement

Les Valkyries, ou Valk' comme les appellent le commun, sont des femmes de pure-souche sélectionnées dès l'enfance par des recruteuses anciennes membre de l'ordre elle même mais souvent trop âgées ou blessées pour poursuivre le combat. L'âge maximal pour rejoindre l'ordre et de onze (11) ans, et cela pour une excellente raison, il s'agit de l'âge maximal auquel doit être implémenté le Prolong (au moins de première catégorie) et qu'aucunes familles n'ayant les moyens de le faire n'abandonneraient son enfant pour qu'il devienne l'une d'elle.
  Dès leur plus tendre âge elles sont regroupés par "section", des classes regroupant un groupe de valkyries qui apprennent tout ensemble y compris, et surtout, la discipline, le sacrifice de soi et la crainte de leur maîtres les Mathusalems. Ces derniers étant érigés en Héros de la nation, si charitables, qu'ils prennent même le temps de transformer des rebuts dont personnes ne souhaitent en une élite guerrière héroïne de tous (du moins si on en croit tous les holo-vidéos d'actions présentant les Valkyries). Là elles apprendront l'art du combat avec toutes les armes mais aussi des notions de stratégie, de pilotage ou de diplomatie. Car après tout leur verve et leur capacité à négocier deviendra leur plus grande arme lorsque viendra le temps pour elle d'accomplir leur véritable mission.
  Une fois la barre des 21 ans franchi, et après plus d'une dizaine d'année d'endoctrinement et d'entrainement intense, elles sont enfin prêtes à connaitre leur baptême du feu. Et pour cela va suivre une dizaine d'année ou elles n'auront que le grade de Skjaldmö (ou Porte-Bouclier), c'est-à-dire qu'elles vont accompagner des Valkyries plus âgées ou des personnalités de leur peuple sur la ligne de front. Cette période sert d'examen final permettant la selection naturelle parmi les survivantes d'une section, éliminant les plus faibles ou les plus malchanceuses.
  Malgré tout, elles doivent toutes ce conforté au Samfélag Systanna, un "rituel" sacré pour les Valkyries, en réalité un moyen mis en place pour maintenir leur endoctrinement même après des périodes de déploiements prolongés.

Basic Information

Anatomy & Morphology

Quelques soit leur apparence les Valkyries présentent toujours quelques traits communs qui ont tendance à les démarquer du commun. Malgré des styles souvent "exotiques" elles sont toujours très bien proportionnées et musclées ce qui leur donne une apparence agréable, que beaucoup trouve séduisante.

Genetics and Reproduction

Les Valkyries sont des Pure-Souches à l'origine, et présentent donc tous les morphotypes attendus de l'Humanité dans saa diversité. Bien que leur sélection rigoureuse ne conserve que les plus aptes. Il existe cependant un vilain petit secret des Mathusalems, ces derniers souvent profondément sexistes, considère que des agentes pouvant être indisposer ne sont pas fiables... Et pour cela ils ont trouver une solution simple et radicale, toutes les Valkyries sont stérilisés à la puberté via laser et deviennent aménorrhées.

Additional Information

Uses, Products & Exploitation

Aux yeux de leurs maîtres, leur unique valeur tient à leurs compétences, que celles-ci soient martiales ou sociales, les amenant dans les recoins les plus dangereux des mondes connues. Ou a minima comme garde du corps sacrifiable en tant que Porte-Bouclier.

Genetic Ancestor(s)
Scientific Name
Homo sapiens valkyria
Origin/Ancestry
Toutes les origines ethniques de la Vieille Terre sont représentés chez les Valkyries.
Lifespan
200 ans (Prolong I)
Average Height
1.6 à 1.9m
Average Weight
55 à 95kgs

Création de Personnage :

 

Atouts Spécifiques:

  01. Valkyrie : Formées dès la petite enfance chaque Valkyries représentent le pinacle guerrière de l'humanité souvent présenté dans un emballage subtilement trompeur. Après tout Freya n'est-elle pas aussi la déesse de la beauté avant d'être la première des Valkyries? Effet : Vos traits et votre physique ont été arrangés et améliorés par l'utilisation de la cybernétique et de chirurgie, vous commencez le jeu avec des bonus permanents de +1 en Allure et aussi +1 en Prestesse.   02. Freya's Seid - Accélérateur cortical : Implémenté à la base du système reptilien toutes les valkyries possèdent un module cybernétique permettant de contrôlé leur flot d'adrénaline, pouvant considérablement accroître ce flot, ou le réduire mais toujours à leur risque et péril. Une utilisation abusive de ce dernier pouvant épuiser la Valkyrie, jusqu'au coma. Cela leur permettant d'agir de manière "surnaturellement" rapide, du moins pour un humain. Effet : En dépensant 1d6 d'Energie vous gagnez instantanément une action supplémentaire à votre plein bonus, brûlant votre volonté et votre concentration pour accroître votre capacité de réaction. Attention si votre énergie atteint les 0 à cause de cette capacité vous subissez automatiquement une blessure "Coma" sans faire de jets.   03. "Brisingamen" - Armure dermique : Autour de votre cou vous porté un étrange torque, implanté jusqu'à vos vertèbres cervicales. Ce dernier, lorsque vous êtes en danger, active vos défenses renforçant votre peau via des fibres nanomécaniques permettant une résistance accrue face à toute forme d'agressions, autant contondantes que létales. Effet : Votre peau est devenu en soi une véritable armure et encaisse naturellement trois (3) points de dégâts que vous devriez subir de toute attaque.   04. "Köttur Heift" : Même si la fureur du chat ne paraît pas un nom bien terrifiant pour un style martial, le talent de ces guerrières est assez renommé pour ne pas faire sourire ceux qui l'affronte. Car contrairement au style voyant des Einherjars celui des Valkyries reposent sur une série de frappes rapides, mais aux organes vitaux, particulièrement dévastatrices malgré l'apparence légère et rapide de leur succession de frappe. Effet : Vous concentrant sur votre agilité plutôt que la force vous utilisez la Prestesse comme attribut principal en Bagarre (devenant Rang + Prestesse + Cognition pour vous) mais aussi pour définir votre bonus aux dégâts. De plus vous pouvez choisir de subir un malus de - 2 sur vos jets d'attaque pour bénéficier d'un bonus de +2 aux dégâts.

Remove these ads. Join the Worldbuilders Guild

Articles under Valkyrie



Cover image: Crash Landing by ARTazi

Comments

Please Login in order to comment!