Projet H Homepage | World Anvil
BUILD YOUR OWN WORLD Like what you see? Become the Master of your own Universe!

Remove these ads. Join the Worldbuilders Guild

Projet H

Créé par

Plusieurs siècles après un cataclysme d'origine inconnu, la plupart des humains, de ce qui est désormais le monde connu, se sont réfugié derrière un imposant mur les séparant des terres désolées. A l’intérieur du mur l'ordre est maintenu par une oligarchie se réclament des grand "Capitaines d'industrie" de l’ancien monde. Cette caste est à la tête des différentes Entreprise-Etats rassemblées entre elle par le "Concordat de la Défense mutuelle", plus simplement appelé "Concordat" à l’extérieur des villes pèse la menace de la matière noire, une substance de nature inconnue attaquant toute forme de vie et désolant le paysage .   Au Sein des sociétés du Concordat coexistent trois races distinctes:  
  • Les Humains: Descendants des habitants de l’ancien monde, il tentent de survivre à leur nouvelles conditions de vie depuis le cataclysme. La disparition de la plupart des formes de vie animale et végétales a conduit cette espèce au bord de l’extinction. Très peux de choses demeurent de leur ancien monde, ainsi chaque trace, artefact, relique de ce temps ancien revêt un caractère sacré pour les humains.
  • Les Saens: Espèce élusive, on ne sait que très peux de chose sur eux. Les rumeurs veulent que les Saens soient des humains corrompus par le fléau qui règne sur les terres désolées et en dehors des villes. Beaucoup cependant sont dubitatifs, le Fléau étant particulièrement létal pour les humains. Cependant aucun artefact de l’ancien monde n'a permit de démontrer qu'il ont existé avant le cataclysme.
  • Les Orques: Humain génétiquement modifiés dans les laboratoires de l'oligarchie, ils assurent le maintient de l'ordre et la sécurités dans le Concordat. Une fois et demis plus grand et deux fois plus fort qu'un humain normal, ils sont entraînés dès le plus jeune âge à suivre aveuglément les ordres de leur maîtres sans poser de question.
  • Projet H has 1 Abonnés