Village des Harkahome Settlement in Pavillon Noir | World Anvil
BUILD YOUR OWN WORLD Like what you see? Become the Master of your own Universe!

Remove these ads. Join the Worldbuilders Guild

Village des Harkahome

Général

 

Aux alentours du village

Les sentinelles du village repèrent sans peine les pirates, et leur demande quelles affaires les amènent ici. Le moindre signe d'hostilité sera suivi d'une semonce, alors qu'une simple proposition de troc avec le village vous ouvrira la porte du village.  

A l'approche du village

Les Mosquitos vous guident à travers la jungle en vous emboîtant le pas. Ils se déplacent avec une aisance surprenante, alors que plusieurs d'entre vous peinent à avancer sans vous prendre les pieds dans des racines ou marcher dans des flaques. Après une dizaine de minutes à essayer de suivre le rythme de vos guides, vous arrivez proche d'une clairière d'où émanent des voix et des bruits d'agitation.
 

Arrivée au village

Votre groupe arrive dans la clairière, qui abrite un petit village tribal visiblement en pleine activité. Les habitants (Mosquito : Tribu Harkahome) s'activent à différentes tâches. Le village est constitué d'une vingtaine de petites cahutes à la forme arrondie, recouvertes de feuilles de palmiers tressées. De petites installations rudimentaires en bois, tel que des séchoirs à poisson et des racks d'armes toute aussi rudimentaires sont disposées contre les cahutes. Ici, l'atmosphère moite de la jungle est accompagné d'odeurs de fruits et de poisson cuits. Un petit feu central au village émet une fumée blanche dans le ciel, et à votre grande surprise, un canon en piteux état trône non loin, pointé vers le ciel.  

Préparation du troc

Il ne se passe que quelques secondes avant que tout le monde remarque votre arrivée. Chacun des habitants interrompt ce qu'il était en train de faire et se presse de disposer des paniers en osiers remplis de vivres autour du feu. Personne n'ose vous approcher, à l'exception d'un vieil homme à l'allure étonnante (Chef Moki).  

Commerce

Les Mosquitos ne possèdent que peu d'or et ne s'en servent pas pour tous les échanges commerciaux qu'ils effectuent. Ils sont plutôt adeptes du troc, afin de récupérer directement les ressources qui les intéressent. Voici une liste de ce que les Mosquitos peuvent troquer :
-Fruits frais
-Poisson séché
-Quinquina
-Racines curatives
-Pigments jaune
-Armes mosquitos (sarbacane, lance, arc, casse-tête)  

PNJ

Chef Moki
Honani
Migisi

Remove these ads. Join the Worldbuilders Guild

Comments

Please Login in order to comment!