Exalendar Guerandil Character in Meridach | World Anvil

Exalendar Guerandil

Prince Exalendar Guerandil (a.k.a. Hod)

Hod, mieux connu sous le nom d’Exalendar Guerandil, est un des huits composites qui furent créés pour contenir un fragment d’Âme.

Mental characteristics

Histoire Personnelle

En 2289  Exalendar se marie avec dame Eronor.

Éducation

A sa création, en 2286 CR, Exalendar est déjà physiquement adulte. Bien que disposant déjà d'une couche de savoir diffus dûe à son lien avec le Ril, c'est Sigistó Renatz, qui supervise la construction de son intellect. De faux souvenirs lui sont implantés, d'une vie en maison de campagne sur les terres du Duc Nibald, auprès d'Hilde Vinis, fille de comte, et amante imaginaire du Haut Roi Frélam II Guerandil durant la guerre contre les Sardacin. Sa mère supposée serait morte en 2286. Après cette phase, d'une durée de deux mois, un apprentissage d'un an a lieu auprès d'Ottens Carlach, précepteur à la cour, et d'Ulricht Vitaëron, Commandant des gardes royaux et envoyé spécial du Haut Roi. Cette éducation intensive visait à s'assurer qu'Exalendar pourrait atteindre les critères d'excellences fixées par son père adoptif. Ces attentes furent largement dépassées et le retour à la Cité d'Argent organisé dans la plus grande hâte.

Carrière

A son retour à la Cité d'Argent en 2287, Exalendar est nommé capitaine de l'Ordre Écarlate, qui était tombé en déshérance suite au décès de Maxim Guerandil. Son travail pendant trois ans consiste à sillonner le pays pour choisir les meilleurs candidat-e-s. Suite à cela il remplit des missions d'escorte, de diplomatie, de contre-espionnage.

Réussites et Succès

  • 2289 : Exalendar épouse Dame Eronor, princesse impériale Arodienne
  • 2290 : Exalendar et Elena Firmament, comtesse de Subure, sauvent une centaine de villageois d'un assaut de Démons des Brumes.
  • 2291 : Exalendar est confronté à Netzach et aux émissaires secrets du Culte d'Eignos. Après un an de luttes difficiles, Exalendar remporte un succès éclatant suite à la disparition soudaine de Netzach.
  • 2293 : Exalendar sauve la vie du Duc Bertholein et de sa famille d'un attentat à la bombe préparé par des anarchistes belfontois. Il parvient ensuite à éviter une guerre ouverte, tout en permettant aux escarmouches du Guerandil d'obtenir des victoires honorifiques.

Social

Liens Familiaux

Relationships

Exalendar Guerandil

Commander

Towards Enelieth Sul Lavatar

0

Enelieth Sul Lavatar

Knight

Towards Exalendar Guerandil

0

Localisation Actuelle
Espèce
Year of Birth
2286 CR 11 Years old
Spouses
Siblings
Children
Gender
Mâle
Yeux
Vert émeraude
Cheveux
Blonds dorés, très longs
Couleur de Peau
Claire
Taille
1.9m
Organisations Alliées
Autres Affiliations

Commentaires

Please Login in order to comment!