Plant d'esprit Species in Les mondes d'Aisheena | World Anvil
BUILD YOUR OWN WORLD Like what you see? Become the Master of your own Universe!

Plant d'esprit

Une plante de l'intercité, reconnaissable par ses feuilles opaques dans les ombres de l'intercité, mais qui deviennent translucides à la lumière du soleil, avant de s'évaporer (à défaut d'un meilleur mot). C'est cette plante qui a pour la première fois fait se soulever la théorie de l'évolution des organismes de l'intercité, et leur consommation de magie pour survivre.

Basic Information

Anatomy

Il s'agit d'une herbe. Les tiges et les feuilles sont blanches, et la sève coulant à l'intérieur est elle de couleur verte. Une tige peut, dans la plupart des cas supporter une dizaine de feuilles. Des légendes et des discours de poivrots qui prétendent être entrer dans les terres les plus profondes de l'intercité disent que des plants gigantesques éxistent.

Genetics and Reproduction

Pollenisation. Ces fruits sont de petites baies blanches, qui se comportent comme les tiges et les feuilles en présence de lumières : Elles s'évaporent dans l'air.

Growth Rate & Stages

Une fois les graines plantées dans le sol riche en nutriment de l'intercité, la plant n'a besoin que de quelques jours pour sortir de terre. Les plus petites plantes atteignent leur maturité et leur taille adulte en 2 mois. Les plus grands, celles poussant dans le centre de l'intercité. mettent plusieurs années.

Ecology and Habitats

Le fait que la plante semble complètement disparaitre une fois sortie de l'intercité semble indiquer que la plante à avant tout besoin de l'intercité elle-même. Quelques théoricien avancent l'hypothèse que la plante a besoin de magie pour survivre et prospérer. Cela étant dit, les créature se nourrisants de magie ne semble pas éviter la plante, laissant penser que sa consommation de magie est assez faible pour ne pas causer un manque de substance pour les autres espèces vivantes.

Biological Cycle

Les saisons sont très différentes dans l'intercité. Les températures restent constantes au cours d'une année. L'hivers ne parvient pas à passer le toit de la forêt, et le soleil de l'été non plus. Les plantes et animaux y vivants ont appris à s'en passer en se nourrissant de magie. Cependant, les variations des flux magiques ont une grande influence sur la vie des créatures dans cette région du monde. Et ces flux semblent lier à la concentration de bannie dans l'intercité.

Additional Information

Perception and Sensory Capabilities

Rien de particulier.
Scientific Name
cocto sali flora
Origin/Ancestry
Terre de Mirri contaminé par la magie
Conservation Status
Cette plante n'est sous aucun protection. Elle est considérée comme la mauvaise herbe de l'intercité.

Comments

Please Login in order to comment!