Mariage dans la cité d'Avalon Tradition / Ritual in Les mondes d'Aisheena | World Anvil
BUILD YOUR OWN WORLD Like what you see? Become the Master of your own Universe!

Mariage dans la cité d'Avalon

Les mariages n'ont de valeurs qu'auprès de l'Eglise Heduiniste (et des dieux, par conséquent). Le mariage est plus un pacte passé entre les époux de fonder une famille qu'ils sauraient guidés dans le droit chemin malgré les tentations qui les guettent. Ainsi, une femme qui découvre que son mari ne suit pas les commandements des dieux correctement peut le forcer à les suivre, ou simplement les dénoncer auprès d'un prêtre qui pourrait se charger de le remettre dans le droit chemin.

History

La tradition vient directement des tomes célestes. Littéralement. Il n'y a pas de cérémonie recommandée, seulement des devoirs des mariés envers eux-mêmes et envers la religion. Par conséquent, les traditions du marriage sont seulement culturels. Ainsi, lors des mariages à Avalon, le mari doit porter 2 bagues, à ses deux annulaires, et la mariée trois sur l'annulaire, le majeur et l'index de sa main dominante. Cette tradition a été créé par le premier mariage princier célébré publiquement. Il faut noter cependant que rien dans les tomes célestes n'interdit le mariage entre deux hommes ou deux femmes. Le seul critère des dieux et que les deux personnes se mariant soient près à partager leur vie l'un avec l'autre, et qu'ils s'aiment.

Components and tools

La tradition veut que les mariés mettent leur plus beau vêtements, ou des vêtements qu'ils aient fabriqués eux-mêmes, l'un pour l'autre, pour symboliser leur nouveau départ et leur vie ensemble. La cérémonie se déroulent toujours dans une église du culte de l'Héduinisme. Le prête a plus la valeur de legislateur, qui vérifie, aux noms des dieux, que les deux âmes qui le contactent soient bien prêt pour ce contrat qu'ils signent devant les dieux, avec lui comme témoin.

Comments

Please Login in order to comment!