Remove these ads. Join the Worldbuilders Guild

Rêves de Kate et autres

Affaire greenberg   Quand la femme rentre chez elle, j’ai l’impression que le fils me regarde quand ils passent à son hauteur malgré les vitres teintées. J’ai un frisson….   Il fait glacial. La voiture givre, le moteur ne veut plus démarrer, le froid et le givre nous emprisonne dans la voiture. Impossible de briser la glace…. Je me réveille en sursaut avec Vincent qui me secoue. Tout est normal .   Sa femme est en bas avec les enfants, je ressens encore le froid en m’approchant d’eux. Je me décide alors à aller voir le corps d'Adam Greenberg .   Je me sens attirée à l’étage dans la salle de bain, le froid revient, givre sur miroir, eau du bain qui de glace et le cadavre regarde dans ma direction… Puis tout revient normal   Nouvelle Orléans   Rêve de Kate:
Kate parle avec Laurence C. Milberger , ancien chef du bureau du FBI.
"Ils sont partout dans les films, le pub". Il a des vers dans le ventre et s'auto-mutile pour les vaincre et les enlever.   Rêve d'Eischen:
Kate parlé avec un Laurence C. Milberger , ex-directeur de l'agence antigang du FBI de la Nouvelle Orléans, qui se tripotait les entrailles.   Vision d'Hyphen:
A l'hopital, Hyphen dans les vapes voit un infirmière black amicale s'occuper de lui. Lorsqu'il jure : " Putain de Zombie", elle devient désagréable. et lui répond : " Quand on rencontre un zombie , on n'y survit pas"
Vincent la recherche: Pas d'infirmière black en service ce soir-là.   Rêve de Kate:
Kate piste intersection route 44 avec cours d’eau piste interminable longe grille, seule trace civilisation, au loin piste éclairée, envahi par marécage, lueur malsaine de la pénombre, arrive fin piste, odeur de charogne. Voit Laurence C. Milberger au milieu marécage, J’avance dans marais, craque sous mes pas, os, sang, bras qui m’attrapent, et je m’enfonce ils me tirent et m’entraînent dans l’eau, je me noie et perd connaissance. Je me réveille et plein milieu de la rue.   Rêve de Kate
Incendie, flames, enfants et adultes qui essaient de s'échapper de ce qui pourrait être un entrepôt. Pleurs d'enfants en bas âge.   Blocage Evan et Sora
Evan et Sora interpellent un homme colossal de +- 2m. L'homme obéit et pendant qu'il se retourne les mains en l'air, les agents sont pétrifiés et ne sont plus maîtres de leurs mouvements. C'est l'arrivée de Kate qui les fait sortir de leur torpeur.   Eléments "surnaturels" dans les différentes enquêtes
  Visite de Kate, Evan et Sora chez Angélique Dupont :
  • Une femme et un homme avec un style gang : "Soeurs de Marie"
  • Explication d'Evan sur son expérience avec Sora : Homme gigantesque avec de tatouage avec d'entrelacs. Décris notre manque de réaction, d'analyse . La violence et la force du meurtre
  • Pas de protections possibles pour des personnes "normales"
  • Le prix des gris gris n'est pas dans nos moyens
  • Personne dangereuse à affronter à plusieurs pour survivre
  • Essai pour que Sora puisse se souvenir de ce qu'il s'est passé : Rituel possible. Elle doit téléphoner à la famille de Sora pour avoir leur accord. La famille n'est pas d'accord et ne veut pas.
  • Kate reviens après avoir à l'oncle de Sora à propos de Sora. Elle ne se souvient pas mais elle a ressenti de la peur et un mal être.

Remove these ads. Join the Worldbuilders Guild

Comments

Please Login in order to comment!