Remove these ads. Join the Worldbuilders Guild

Le Cygne Ivoirin

Introduction :

Nos cousins, les habitants du Cygne, n'en ont certainement pas conscience, du moins le commun, mais sous leurs plumes d'albes se terrent bien de sombres secrets et complots. L'une des légendes urbaines les plus persistantes et celle d'une "école" visant à transformer de jeunes femmes orphelines en redoutables tueuses et espionnes. Que l'imagination du peuple est grande ! Comme si une telle chose pouvait exister dans un lieu si civilisé ! Extrait de la correspondance de Mestre Akairetos d'avec son épouse.  

L'Ecole du Cygne Ivoirin :

Ou de l'Art de faire paraître d'une blancheur immaculée les tueuses les plus redoutables.
Si il est une chose pour laquelle le Grand-Empire du Cygne est bien connu c'est la beauté de leurs diplomates. Toujours de jeunes femmes, d'une blondeur tirant sur le gris et à la peau pâle, elles représentent toujours l’apparence attendu d'une dame de la cour. Ce qui est plus étonnant c'est qu'afin d'être de ferventes gardiennes de leur gouvernement elles sont sélectionnés dès leur plus jeune âge dans des orphelinats. Une éducation particulièrement rigoureuse leur est fournie, où elles apprenant l'art de la conversation, de la rhétorique, de la danse et toutes compétences pouvant leur servir afin de devenir de parfaites envoyées. Une fonction leur est désignée une fois assez âgée pour l'occuper, pouvant être celle de Diplomate, de Secrétaire d'une noble influente entre autre.
Ce qui est bien moins connu c'est que des expériences particulièrement affreuses sont menées sur ces jeunes femmes, au point de brisé leur psyché et de la reconstruire via hypnose et sculpture arcanique afin de produire deux entités : un Cygne Blanc (le plus souvent issu de la personnalité originelle de l'enfant) et un Cygne Noir (amas de pulsions mortifères et violentes). Seul le Noir sait que le Blanc existe, c'est pourquoi ses personnes sont-elles considérés comme les armes absolues de l'Empire, ne sachant elle-même pas qu'elles sont des tueuses il est considérablement plus difficile de les découvrir (même par des moyens magiques). Chaque entités étant bien séparées. Elles sont les appâts parfaits que leurs Maîtresses déploient afin de cueillir leurs "Mouches" (le petit surnom donné à leurs cibles).

"Noires sont les Ombres sous mes Blanches Ailes."

Type
Government, Secret Service
Noms Alternatifs
Cruelles
Niveau d'Entrainement
Professional
Niveau d’Expérience
Experienced
Organisation Mère
Grand-Empire du Cygne
Localisation
Couronne

Remove these ads. Join the Worldbuilders Guild

Comments

Please Login in order to comment!