Remove these ads. Join the Worldbuilders Guild

Kraterdäs

Du Royaume caché du Cratère.

Created by Befa

Structure

Bien que le pouvoir réside entre les mains d’un Roi élu, ce dernier est entouré d'un groupe de conseillers chacun compétent dans un domaine particulier (Economie, Loi, Politique intérieure, etc.) Enfin le "Grand Conseil" fait la transition entre le Roi et les "Conseils" des régions.

Territoires

Le Royaume est une alliance de 6 régions :

+ Erdeland

+ Litchland

+ Dunkelhaitland

+ Wasserland

+ Feuerland

+ Windland

  Les régions sont souveraines selon leur constitution respective, mais ne sont plus indépendantes depuis le Traité de l'Unité après la Révolution. Les régions ont toutes leur propre "Conseil" qui regroupe l'ensemble des pouvoirs de celles-ci et fait la liaison entre le peuple et le "Grand Conseil".

Militaire

Le Royaume s'étant récemment ouvert au reste du monde, l'Armée est relativement faible,
seul 5% de la population représente des professionnels (tout corps d'armée confondus).   Il existe officiellement 3 corps d'armées :

+ Les Gardiens : Ils font office de défenseurs en cas d'invasion mais également de force de l’ordre.
On les retrouve en grand nombre dans les forteresses qui gardent les 8 Portes Draconiques.

 

+ Les Protecteurs : Corps plus prestigieux, ils font partie des meilleurs soldats et servent de garde rapprochée aux personnes importantes du pays en déplacement mais aussi aux émissaires des autres pays. La 1ère phalange est composée des soldats les plus exceptionnels et elle est dédiée uniquement à la protection du Souverain.

 

+ Les Sentinelles : Nouveau corps d'armée récemment formé par le Roi pour créer un corps d'armée capable d'agir en dehors du territoire.

 

+ Les Sans-Visages : Il existe une rumeur concernant un 4ème corps d'armée. Personne ne sait qui ils sont ni comment ils sont choisis, mais les rares élus seraient directement aux ordres du Roi. Leur rôle consiste à la réalisation d’opérations d’espionnage, de sabotage et d’assassinat.

  Pour pallier au manque de soldats, un service militaire est obligatoire pour les adultes de 21 à 31 ans. Durant cette période, ils seront formés à l'art du combat mais continueront aussi en parallèle une formation civile. Au bout des 10 ans ils pourront choisir de devenir professionnels (ils pourront choisir leur corps en fonction de leurs résultats), réservistes (ils conservent leur équipement militaire et passent 1 mois par an en caserne) ou abandonner les armes.

Relations Extérieures

Le Royaume n'ayant actuellement aucune alliance, ce dernier envoie et reçoit énormément d'émissaires afin de négocier différents accords et traités avec les pays voisins et autres.

Type
Geopolitical, Country
Noms Alternatifs
Le Royaume du Cratère
Niveau d'Entrainement
Professional
Niveau d’Expérience
Trained
Gentilé
Kraterdän

Remove these ads. Join the Worldbuilders Guild

Comments

Please Login in order to comment!