Les Quatre Kings
Les Rois du Crime
Les Quatre Rois, surnommés les « Kings » sont les chefs des quatre grandes mafias Hybraliennes qui sont aux commandes de l’Empire Hybronaute.
Leur influence a été multipliée et aujourd’hui, leur présence est constatable dans toute la galaxie. Les quatre Kings se débrouillent toujours pour ne pas interférer dans les affaires d’un autre King. Cependant, il arrive que les Kings se fassent concurrence et que des règlements de comptes aient lieu.
Cependant, si une menace plus grande se présente, comme la Primarchie d’Iris par exemple, les quatre Kings ont promis au peuple Hybralien de s’unir.
Tokido Kimimura : King des Yakuchas (Jiitaros)
A la tête de la mafia des Yakuchas, Tokido est le chef de la famille Kimimura. Les Yakuchas fonctionnent via un code d’honneur strict. Ils sont très attachés aux traditions de la race Jiitaros. Les signes distinctifs qui démarquent les Jiitaros appartenant aux Yakuchas sont leurs poils rasés et les tatouages qu’ils ont sur la peau.
Spécialité : Assassinats et blanchiment d’argent
Sethi Bekmeth : King des Blue-Pharaons (Nerralides)
Surnommé le chien de la mort, Sethi est l’implacable chef qui mène les Blue-Pharaons. Cette organisation maîtrise un grand nombre de réseaux scientifiques sous terrains, diffusant des armes biologiques partout. Ils sont les principaux concurrents des Cartels Orks dans le trafic de drogue.
Spécialité : Trafic de drogues et d’organes.
Vicenzo Corleone : King de l’Omerta Societa (Goros) L’Omerta étend son influence sur de nombreux systèmes. Tous respectent le King Vicenzo, surnommé « le Padre » qui prend toutes les décisions importantes de l’Omerta Societa.
Spécialité : Trafic d’armes
2-K. J : King des Jam-Thugs (Alakides) Les Jam-Thugs sont un groupe relativement désorganisé comparé aux autres monarchies mafieuses. Ses membres sont souvent rebelles et imprévisibles. 2K. J a réussi à mettre au pas cette organisation… en étant encore plus imprévisible que les autres. Il est aussi chanteur de SCRAP… accessoirement.
Spécialité : Prostitution
Commentaires