Alfène : gardien de la Voie
Peu de disciples peuvent entrer à vie au service des Eclats Majeurs mais il y en a encore moins qui peuvent espérer devenir un Alfing.
Ces guerriers renommés ont reçu d'Alfanos un morceau de ses bois, qu'ils portent fièrement ou secrètement sur eux. Cette relique représente à la fois la confiance que leur porte le chef des Eclats Celestes ainsi que la responsabilité qu'il leur a donné: être les protecteurs de la Voie et d'Alfheim.
Certains sont très célèbres comme le dernier commandant de l'Ordre du Griffon ou encore le Yoko-Tahi (tous les deux durant la deuxième ère) alors que d'autres préfèrent rester inconnus et vivent leur vie dans la nature en attendant qu'Alfheim ait besoin d'eux. Dans ces derniers nous pouvons citer le maître du Ninpo ou encore Pantazi.
En plus d'être considéré comme les gardiens mortels de la Voie, les Alfènes sont également au service de la guilde des initiés même s'ils en font pas officiellement partie. C'est plutôt par respect pour le grand cerf qu'ils les servent car ils ont pour la plupart un caractères trempé et solitaire.
Qualifications
avoir été reconnu comme un grand guerrier et un initié de la Voie par plusieurs Eclats Majeurs et avoir obtenu la bénédiction d'Alfanos
Nomination
Le gardien reçoit une initiation d'Alfanos et se voit confier un morceau de ses bois
Devoirs
- Protéger Alfheim
- Guider ceux qui suivent la Voie des initiés
Avantages
être lié plus profondément à Alfanos et au chi d'Indraz
Habits et Équipements
un morceau de bois d'Alfanos, souvent porté comme médaillon, mais d'autres sont plus imaginatifs.
Type
Nobility, Military
Type de salutation
Gardien, Alfène
Autres Noms
La harde secrète
Source d'Autorité
Alfanos
Durée du Mandat
à vie
Commentaires