BUILD YOUR OWN WORLD Like what you see? Become the Master of your own Universe!

Remove these ads. Join the Worldbuilders Guild

Loge de Bois

La Loge de Bois, révérant les Scamaïl au travers de leurs créations terrestres, cherche à protéger les lois de la nature et des Créateurs et à trouver l’illumination par la méditation. Ils ne considèrent pas les Enfants des Astres comme des divinités à part entière mais comme des êtres touchés du divin au même titre que les Enfants de la Terre.
La Loge de Bois est la Loge la plus désorganisée de toutes car elle fonctionne sur un modèle fluide où les Druides prennent position après un apprentissage auprès d’un autre Druide et se déplacent de village en village en fonction des besoins de la population. Leurs temples sont généralement des bâtiments peu hauts, globalement circulaires encerclant une cour centrale où pousse un arbre d’une essence locale. Il est notable que l’enceinte de cette cour semble toujours être illuminée d’un ciel orangé crépusculaire et que la pluie ou le vent ne s’y engouffrent jamais, quelles que soient les circonstances extérieures. Le représentant de la Loge de Bois au Conseil des Quatre est le Porte-Parole du Conclave qui est élu à vie.

Projet Public

La Loge du Bois est une loge anti-militariste et fortement pacifiste, considérant les règles données par les Scamaïl dans les Saintes Ecritures comme une loi plus forte que celle des nations. Elle est régulièrement en conflit avec la Loge Astrale sur le respect de la Règle du Voyage.

1 CM (1 EH) - 14 CA (3491 EH)

Organisation Mère
Related Species
Ethnies associées

Remove these ads. Join the Worldbuilders Guild

Commentaires

Please Login in order to comment!