Plus que des soldats pour l'empire Khardien in Folklore | World Anvil
BUILD YOUR OWN WORLD Like what you see? Become the Master of your own Universe!

Remove these ads. Join the Worldbuilders Guild

Plus que des soldats pour l'empire Khardien

Chaque année, l'Empire Khardien demande à ses 8 factions de sélectionner un être particulier parmis leur clan dans le but d'en faire un soldat de Loukanos (membre de la garde rapprochée des gouverneurs de l'Empire). Lorsque sélectionné, l'individu que l'on appelle ''l'offrande'' doit se rendre à la ville de Brestum pour y compléter un apprentissage de 5 ans qu'il fera avec les 7 autres offrandes des factions de l'Empire.
 
Pour maintenir la grandeur de l'Empire, des hommes et des femmes de qualité doivent donner leur vie en combattant dans son armée. Si les conquêtes demandent des soldats dévoués et courageux, le besoin d'en avoir un très grand nombre oblige parfois à sacrifier certains aspects qualitatifs pour favoriser la quantité. Comprenez-nous bien. Il n'y a rien de plus honorable que de risquer sa vie pour l'Empereur, l'Empire et son peuple et chaque citoyen qui fait ce sacrifice doit être honoré comme il se doit. Cependant, il est inutile d'envoyer des individus aux capacités extraordinaires aux quatre coins de l'Empire pour qu'ils se battent dans des combats ou le nombre masque la véritable grandeur de ces héros. Ces derniers ont les moyens d'aider l'Empereur d'une façon beaucoup plus efficace.     Les soldats de Loukanos, appelés les Valentiens, sont tirés des meilleurs éléments de chacune des 8 factions de l'Empire Khardien. Chaque année, à l'occasion de la fête de Loukanos, qui souligne la première conquête khardienne, l'Empereur Primus Lucius Tibérius fait le tour des 8 factions pour recevoir le tribu d'un individu singulier qui s'est distingué parmi ses paires. Ces 8 recrues sont alors envoyées dans la ville de Brestum où il recevront un entrainement rigoureux et seront mis à rude épreuve pendant les 5 années à venir. Ces épreuves ont pour but de les préparer au service de l'Empereur et des hauts gouverneurs de l'Empire.    

Des besoins criants

  Les Valentiens ne sont pas que des soldats. L'Empire a besoin d'un peu plus que des épées et des boucliers pour maintenir sa grandeur. Bien que l'art du combat est l'une des qualités premières recherchées, certains des élus deviendront des espions ou des assassins. D'autres seront choisis pour leur capacité à contrôler la magie et leurs connaissances dans l'art arcane et divine. Dans certains cas, c'est les qualités de meneur d'hommes qui vont mener les offrandes à être choisi par leur faction.   Certaines des factions se font un honneur d'envoyer des combattants forts et hors du commun. Dans d'autres cas,ils envoient un peu ce qu'ils ont sous la main. Comme il existe une disparité importante entre les factions au niveau de la richesse et des ressources, la qualité de l'offrande n'est pas toujours égale d'une région à l'autre. Ainsi, le processus de sélection est très différent dans chacune des factions. Pour certains, ce sont des enfants choisis à la naissance qui seront entraînés dans l'unique but de devenir une offrande qui va apporter honneur et fierté au clan. Dans d'autre cas, une sanglante épreuve s'occupe de départager le vainqueur. Puis, dans de rare cas, les chefs de factions envois un être aux pouvoirs étranges et mystérieux.    

Une tâche honorable

  Quoiqu'il en soit, il n'en reste pas moins qu'être sélectionner pour cette fonction est un grand honneur qui, si cela ne mène pas à la mort, assure un bien être matériel bien supérieur à la moyenne. Ces longues années d'épreuves sauront départager le bon grain du mauvais. Que par ces offrandes l'Empereur vive pour toujours.

Remove these ads. Join the Worldbuilders Guild

Commentaires

Please Login in order to comment!