Chapitre 2, partie 4: Certains nous quittent, d'autres nous joignent Report in Folklore | World Anvil
BUILD YOUR OWN WORLD Like what you see? Become the Master of your own Universe!

Remove these ads. Join the Worldbuilders Guild

Chapitre 2, partie 4: Certains nous quittent, d'autres nous joignent

General Summary

Au milieu de la nuit

Après la terrible bataille de Verona, Norberos, Loup Ross décidèrent de rester dormir à l’auberge et de se réveiller aux aurores pour quitter la ville qui fut le théâtre de cette affreuse soirée. Durant la nuit, Norberos reçu une visite surprenante.   Il sentit qu’on le réveillait. En se retournant, ses yeux tombèrent sur une silhouette sombre au milieu de ses camarades endormis. Il s’agissait de l’assassin de Frugi. Celle-ci voulait le recruter dans une organisation nommé: La lame; l’alouette. Pour le convaincre, elle lui montra une cape rouge au blason de l’académie de Loukanos, ce qui indiquait qu’elle faisait partie des Valentiens. Avant de partir, elle lui dit qu’elle avait un contrat dans le village et lui demanda de ne pas intervenir.

De retour à Brestum

Le lendemain, se réveilla au sons des commérages des villageois. Semblerait-il que deux personnes d’importances ont été assassinées pendant la nuit. Le groupe, ne voulant pas s’en mêler, trouvèrent un groupe de moine qui se rendait vers Brestum. Ils décidèrent de les accompagner.   Après toutes les procédures militaires, Norberos eut une rencontre avec le général Morosov. Même si celui-ci était peu bavard, il lui conseilla de ne pas essayer d’être un héro, mais un soldat. Les soldats survivent, les héros meurent.

Des nouveaux alliés

Le lendemain, on leurs présenta deux nouveaux camarades: Adrian Morosov, l’un des orphelins Morosov, et Rendall Levandal, un agent spécial de l’empire. On leur demanda de joindre leurs forces pour trouver l’ancien repère souterrain de la résistance dans cette ville même.

Cherche et trouve

L’enquête commença humblement avec de la recherche de documents pouvant les aider à trouver le repère. Finalement, ils décidèrent d’arrêter leur choix sur quelques vieux bâtiments qui datent de la construction de la ville.   Ils commencèrent par l’Auberge St-Bock de Maryse St-Bock. Après avoir fouillé dans les entrailles de l’édifices, le dispositif de sécurité de l’auberge coinça Norberos dans une cage qui fut hissée au beau milieu de l’auberge. Pour l’amusement des convivent, on ajouta un ogre dans la cage. Sous les yeux ébahis des clients de Maryse St-Bock, Norberos, avec l’aide d’une bille d’eau, terrassa la bête.   Nous laissions nos camarades dans cette auberge.
Date du Rapport
08 Apr 2019

Remove these ads. Join the Worldbuilders Guild

Commentaires

Please Login in order to comment!