Chapitre 1, première partie: Vers un horizon lointain Report in Folklore | World Anvil
BUILD YOUR OWN WORLD Like what you see? Become the Master of your own Universe!

Remove these ads. Join the Worldbuilders Guild

Chapitre 1, première partie: Vers un horizon lointain

General Summary

C'est sur le quai de la ville de Barnak dans le duché montaigu que ce sont rencontrés nos héros. Réunis devant les vaisseaux impériaux à destination d'Horizon-Lointain, ils ont eu le loisir d'observer les autres colons qui attendaient les instructions avant d'embarquer.
  Tormund Grimbeard : Le prêtre nain de l'Église de Griffith.   Belanor : Le sorcier imprévisible   Barrius : Le surprenant Tiefling   Aukan : Le colèrique Goliath   Schtak : La subtile Kenku   Stepan Koptev (Kop) : Le maître forgeron  
Une fois embarqué sur la Santa-Salomé, nos héros ont pu se mélanger avec l'équipage. Nausée, ambiance festive, paris et vol étaient au rendez-vous pour la traversé qui allait durée presque 3 semaines.
 
En route vers la futur ville de Nouvelle-Taurus, la Santa-Salomé se fit attaquée par quelques Harpies. Brave et vaillant, le groupe s'est interposé entre ces monstres et l'équipage du bateau. Ils ont également pu découvrir que Schtak est très habile avec son arc.
 
Suite au débarquement, le groupe de colon s'est attelé à la tâche pour installer les bases de la nouvelle ville. Le défrichage des terres cultivable fût identifié comme la priorité.
 
Par la suite, après 3 mois de dur labeur, on décida de commencer la construction de la forge. C'est à ce moment que Kop demanda au groupe d'aller chercher des minerais pour qu'il puisse commencer la production d'outils et d'armes. Schtak s'est portée volontaire pour accompagner le groupe.
 
Le chemin vers les montagnes est un chemin périlleux. En effet, nos camarades ont dû affronter plusieurs danger pour arriver à destination. Par exemple, peu sont capables de tenir tête à un ours-hibou, mais d'en rencontrer 2 signifie généralement une mort rapide et souffrante. Il ne faut donc pas minimiser l'exploit du groupe.
 
Sur la route vers les montagnes, le groupe est tombé sur des objets qui étaient vraisemblablement construits par des êtres intelligents. En les suivants, ils ont ensuite croisé une ancienne route, signe qu'une civilisation a déjà existé sur ce continent. Cette route les mena vers une arche qui gardait une ancienne structure à flanc de falaise. Derrière l'arche, un tunnel qui s’enfonçait dans la pierre. Nos héros pénétrèrent dans la noirceur de ce tunnel.
 
Ils visitèrent ensuite une pièces dans laquelle ils tombèrent sur deux plantes carnivores. Dans cette pièce, ils trouvèrent une série de traités de magie écrit en Elfe ancien.
 
La visite d'une longue pièce sombre au bout de laquelle se trouvait une épée noir de jais ne réserva pas beaucoup de surprise au groupe. Avant de sortir l'arme, Bélanor lit l'inscription qui se trouvait sur le piédestal : Ceux qui désobéissent à la lois des dieux meurent par la main des dieux. Aukan en ressorti plus riche d'une arme intéressante qui portait l'inscription : La main des dieux. Avant de sortir, il fut le seul à entendre une voix désincarnée :
  "Du sang. Nourris-moi de sang."    
La dernière pièce était fait sur le long et était tellement grande qu'on ne pouvais en apercevoir le fond. Elle était bordée de construction de pierre qui ont immédiatement été identifiés comme des tombeaux par le groupe. Au bout de la pièce, une immense stèle dominait la pièce. Aussitôt, le dessus de cette stèle explosa dans un vacarme assourdissant. Une immense créature aux allures d'un lézard s'en échappa. Autour d'eux, le couvercle de certains tombeaux explosa également. Plusieurs petits lézards bipèdes s'en échappèrent.
 
Une bataille longue et éprouvante suivit. L'ennemis était de taille et revenait toujours en nombre plus grand. De plus, à chaque fois qu'Aukan brandissait son épée, il entendait « DU SANG! DU SANG! », ce qui semblait lui donner plus de hardiesse au combat. Cependant, chacune de ses attaques le laissait de plus en plus épuisé.
 
Nous avons laissé notre groupe d'aventurier en fuite devant un trop grand nombre d'ennemies.
Date du Rapport
25 Oct 2018

Remove these ads. Join the Worldbuilders Guild

Commentaires

Please Login in order to comment!