Chapitre 1, partie 2: Une mission suicide Report in Folklore | World Anvil
BUILD YOUR OWN WORLD Like what you see? Become the Master of your own Universe!

Remove these ads. Join the Worldbuilders Guild

Chapitre 1, partie 2: Une mission suicide

General Summary

Mission proposée, la marque et les nouveaux compagnons

 
Lorsque nous avons retrouvé nos héros, ils étaient dans une bien mauvaise posture. En effet, tapis dans le fond de leur cellule, ils attendaient la réponse des représentants de la justice du village de Orion. Ils furent rejoint par le frère de Amenadiel, Érébus, avant que les autorités ne viennent les chercher pour leur audience.
 
C'est devant la Baronne Delphine Delacourt que le groupe à dû s'expliquer. En fait, La Baronne et le chef de milice, Prosper Goulard, voulaient passer un pacte avec eux. En échange de leur liberté, ils devaient aller trouver et ramener Ambrosia Greaves, la Drow qu'ils avaient accompagné jusqu'au village, et deux de ses compatriotes, Phoebe Clifford et Yuric Frolov. Elle leur conseilla de commencer par Yuric Frolov, car les derniers rapports le situait dans les montagnes au nord d'Orion.
 
Le groupe accepta, mais pour s'assurer de leur obéissance, La Baronne ordonna qu'on leur appose une marque qui, si le besoin s'en faisait sentir, pouvait mettre fin à leur vie. De plus, un paladin du nom de Murrhen Lacroix va accompagner le groupe.
 

L'enquête

 
Dès qu'ils furent libérés, ils allèrent à la maison où ils avaient laissé Ambrosia Greaves la veille. Un fouille méticuleuse de la maison permis de trouver un journal écrit en 3 langues qu'aucun de nos héros ne pouvait lire.
 

Le tiefling qui a réussi à se défaire de sa marque

 
Pour traduire le journal, Aménadiel, Érébus et Murrhen allèrent chez le mage qui leur avait imposé la marque. D'un habile stratagème, Aménadiel réussi à rester seul avec le mage et passa un pacte avec lui. En échange de la capacité de pouvoir lire toutes les langues, il lui demanda de lui enlever la marque à lui et à son frère. Après quelques négociations, ils s'entendirent pour seulement enlever sa marque, ce que le mage fit. Le lendemain, le journal avait été traduit.
   

Le début du voyage et une rencontre dangereuse

 
Les compagnons de fortune se donnèrent rendez-vous le lendemain pour aller vers les montagnes au nord de la ville. Sur le chemins, ils croisèrent deux ogres qui attaquaient une caravane. Au final, ils ne purent sauver les membres de la caravanes, mais Narbash trouva dans une cage un lézard géant. Il décida de garder cet animal bien connu par son peuple pour pouvoir le dresser.
Date du Rapport
07 Nov 2018

Remove these ads. Join the Worldbuilders Guild

Commentaires

Please Login in order to comment!