chapitre 1, partie 2: L'éveil du mal Report in Folklore | World Anvil
BUILD YOUR OWN WORLD Like what you see? Become the Master of your own Universe!

Remove these ads. Join the Worldbuilders Guild

chapitre 1, partie 2: L'éveil du mal

General Summary

Retour de la caverne

 
Les affres du combats étaient visibles sur nos héros quand nous les avons retrouvé. Ils avaient été chanceux de sortir de la caverne et le retour vers Nouvelle-Taurus serait périlleux. En plus, les compagnons de Aukan commençaient à faire le lien entre les agissements erratiques de leur ami et la découverte de l'épée.
 

Le problème avec l'épée

 
Aukan entendait encore dans sa tête la voix de l'épée. Celle-ci lui demandé toujours plus de sang et ce au péril de la vie de notre héro. Tormund et Belanor commençaient à suspecter l'aspect maléfique de l'épée. Après une situation extrêmement tendu, ils décidèrent de lui laisser l'épée, pour le moment.
 

Le retour à la ville et la négociation

 
De retour à la ville, le groupe mit au fait le dirigeant du village, l’elfe Loveday McGee, du réveil des créatures. Dans les heures qui suivirent, un émissaire de ces créatures s'est présenté. Malgré les maladresses de Aukan, Loveday McGee fut capable de négocier une trêve avec le représentant des Uppa Kabbra. En échange de quelques vies d'esclaves et d'une réduction du territoire de colonisation, il n'y aurait pas de combat entre les deux camps.

Une soirée mouvementé

 
Suite aux négociations, pendant que Barrius occupait Aukan dans la tente de la brasserie, Tomrund et Belanor s'évertuaient à faire disparaître l'épée maudite. Loin du village et des yeux de Aukan, ils décidèrent de l'enterrer. Confiant de la réussite de leur plan, ils retournèrent vers le village pour retrouver nos comparses particulièrement éméchés.
 
C'était sans se douter que la divinité maléfique qui habitait l'épée avait un autre plan. Dans ses songes éthyliques, elle rencontra Akan pour poursuivre leur coopération. En échange de sang d' Uppa Kabbra, elle acceptait de lui prêter ses pouvoirs qu'il pourrait utiliser sans risquer sa vie. Celui-ci accepta.
 

Le retour vers les montagnes

 
Fort de son nouveau pacte, Loveday McGee demanda à notre groupe de retourner dans les montagnes pour ramener du minerait. Il les informa que la promesse de leur donner des vies humaines était un leurre et qu'il fallait se préparer pendant les quelques mois de répit pour avancer les défenses de la colonie et s'armer. C'est dans une de ces montagnes que nous avons quitter le groupe. À leur pieds, un corps de manticore gisait sans vie. Devant eux, les ténèbres s'enfonçaient dans une caverne. La mission pour l'empire ne faisait que commencer.
Date du Rapport
07 Nov 2018

Remove these ads. Join the Worldbuilders Guild

Commentaires

Please Login in order to comment!