Remove these ads. Join the Worldbuilders Guild

Mereï

Mereï est un continent qui a été colonisé par Faras II il y a de ça 100 ans. Aujourd'hui, après la chute de l'empire draconique, son reigne sanglant et les guerres qui y ont fait rage ont laissé une marque indelibile sur ce territoire.

Il est séparé en Trois Royaume:

Ostana

Royaume des rebelles anti empire

Aris

Royaume successeur à l'empire draconique, cherchant maintenant à s'affranchir de cet héritage cruel et monstrueux. En haut des montagnes du centre du continent, dans les frontières de Aris, un jarl nain règne sur deux villes riches. Officiellement sous le jous de Aris, l'autorité de ce royaume n'est pas forcément maitre mot dans cette région, si bien qu'on parle officieusement du "petit royaume", même au sein même de la court de l'enfant empereur d'Aris.

Luna

Une petit archipelle dirigé par un culte voué à la déesse de la lune du même nom. Dernier refuge des Sahugin, persecuté, presque génocidé par l'empire drakéide.

Geography

Quelques montagnes, pas mal de forêt, des rivières. Ce petit continent est isolé au beau milieu de l'océan, mais contient tout ce qu'il faut pour permettre à une civilisation de survivre voir même d'évoluer.
La légende raconte que Faras II, sur son Dragon d'argent, s'envola au dessus de son royaume si haut qu'il rencontra les dieux. Ceux-ci, pour récompenser ses actes de bravoures et son héroïsme, lui offrirent Mereï. Il redescendi alors sur terre, et c'est ainsi Mereï fut découvert. Avant que la civilasation puisse naitre sur ces terres natales, nombres de barbare et créature monstrueuse ont du être chassé, mais grace à l'empire-éternel et bon-, Mereï est un arvre de paix.
Type
Continent
Combien sont morts au nom d'une supériorité arbitraire? Même en connaissant la réponse, je préfère ne pas savoir...
Il semblerait, en tout cas, que la mort soit à part entière à notre culture maintenant. Quel tristesse.

Remove these ads. Join the Worldbuilders Guild

Comments

Please Login in order to comment!
2 Aug, 2018 17:54

Je suis de Brésil et je ne parle le français très bien, mais je veux dire que la histoire de ton monde est très intéressant! Et aussi le map est très joli.

5 Aug, 2018 20:32

Merci Johann! I wrote this quickly So I'll try and improve it some day so it can be worth the read though