Remove these ads. Join the Worldbuilders Guild

L'avénement du vortex

L'avènement du vortex est peut-être l'événement le plus désastreux que le monde est connue. Au château de Kilchurn en Ekira les forces des deux sorciers les plus puissants de leurs époques s'affrontèrent. Halvard aux yeux blancs le sorcier des ombres préparaient un rituel pour attirer des forces obscures depuis un autre monde. De nombreux héros essayèrent de le stopper mais aucune armée ne pouvait l'atteindre. C'est Aérik le rouge tyrant néfaste et éternel rival d'Halvard qui décida de l'affronter ! Avec le cœur de rubis un artéfact puissant Aérik réveilla ses origines draconitiques et c'est sous les aspects d'un demi-dieu qu'il partit affronté le sombres mages. Mais le rituel était trop avancé Halvard avait déjà fusionné son âme avec celle d'un diable et Aérik ne pût se défaire de la horde de sbire à temps.   Leur affrontement fut titanesque le monde trembla à chaque sort lancé par ses êtres surpuissants. Mais c'est dans leur ultime échange que l'horreur se produit. Un flash blanc recouvrit le monde et un bruit aussi terrible que ce que produire les enfers apparut soudainement un vortex de magie se forma au-dessus de la forteresse sa puissance était tel que la terre se fractura autour le contient d'Ekira était dévasté.   Le vortex absorba les deux sorciers ainsi que leurs troupes. le vortex laissait échapper des créatures innommables et aussi de façons aléatoires des personnes dans le monde perdait leurs âmes ont appris plus tard que pour se maintenir le vortex aspirait les âmes du monde. 25% de la population mondiale disparut à cause du Vortex. S'était devenu une priorité il fallait le fermer pour sauver le monde.
Conflict Type
Battle

Belligerents

Le culte de l'oeil blanc

Led by

L'ordre pourpre

Led by

Strength

Le culte avait de nombreux disciples fanatisé qui était prêt à mourir pour leur prophète aussi ils eurent le renfort de divers monstre comme des trolls et des minotaure.
L'ordre pourpre est constitué de personne d’exception chacun de ses membres vaut une dizaine voire une centaine d'homme.

Casualties

l’explosion du vortex absorba tous même leur leader seul le château resta intacte...
la majeur partie de l'ordre à été absorbés dans le vortex dont leur maître Aérik le rouge...

Objectives

Défendre le chanteau d'Halvard aux yeux blanc.
Stopper Halvard dans son rituel de sorcellerie.

Remove these ads. Join the Worldbuilders Guild

Comments

Please Login in order to comment!