Ssykssokaar Settlement in Aubekaï | World Anvil

Ssykssokaar

Kilvar Brille-mythril, Gardien du savoir de l'Académie du Savoir et des Légendes
Capital  ( Pop. Inconnu )
En ruine depuis 189

Certains explorateurs rapportent que dans les profondeurs de l'Est Ylan Aleth se trouverait une immense cité envahie par la végétation dense de la région.
La nature a reprit ses droits en envahissant la majeure partie de la cité, racines et mousses débordant sur les murailles et au travers des pavements de rue. Il est cependant notable que selon les explorations concernant cette région, les structurent semblent étonnement bien entretenues et ayant bien résisté au temps passé.

Les rapports restent conflictuels, certains documents plus anciens faisant état d'une région sauvage sans cité ni ruines d'aucune sorte. D'autres expéditions ayant été mandatés pour résoudre cette énigme n'ont pas survécu aux dangers et aux créatures sauvages de la région.

Architecture

Les bâtiments en pierre taillée sont l’œuvre d'artisans expérimentés. L’iconographie principale que l'on trouve sur les gravures et bas-reliefs est fortement lié aux serpents, a des dieux inconnus et aux sacrifices.
Les grandes voies de passage entre les alignements de bâtiments sont toutes pavées et l’œuvre d’ingénierie précise prenant en compte l'écoulement des eaux de pluie.
toutes les grandes voies d'accès semblent diriger vers le centre de la cité, où une gigantesque structure pyramidale s’élève sur plusieurs dizaines de mètres.

Environnement géographique

Noyée au sein même de la grande région forestière de l'Ylan Aleth, la cité est partiellement recouverte de végétation.
Inktober 2019

Connexions
Localisation

This article has no secrets.

Commentaires

Author's Notes

Article de participation au challenge Inktober 2019 : Overgrown


Please Login in order to comment!
Powered by World Anvil