Le Trône Building / Landmark in Après la brume | World Anvil

Le Trône

Bon courage pour s'asseoir dessus.

Hank Volter — 23/08/2064

A quoi ressemble le Trône ? Où est-il ? Existe-t-il réellement ? Aucune de ces questions ne trouvera de réponse dans cet article, mais quelqu'un les a forcément, et ce n'est qu'une question de temps avant que je le trouve.

 

La légende Vélos

Bien que la plupart des clans se terrent dans Sub-Detroit, l'un d'eux a décidé de faire bande à part. Le clan Vélos n'est pas seulement le plus important des 6 clans majeurs, il est aussi celui qui aurait initié la fondation de Sub-Detroit en plus de conserver un siège à l'extérieur.

 

Le Trône existerait à la surface de Detroit, et serait la base principale du clan Vélos. Bien sûr, le clan possède de nombreuses succursalles et refuges à la surface, comme la plupart des clans majeurs. Cependant il s'agit d'occupations temporaires, souvent abandonnées pour échapper au CRAB ou aux Sentinelles. Le Trône est différent. C'est un bâtiment de l'envergure d'un siège de guilde majeure, grouillant d'individus recherchés et le cœur du crime.

 

S'il a tenu aussi longtemps sans être débusqué au point que son existence est remise en question, ce serait parce que personne ne peut y entrer ou même le trouver sans être invité par le chef de clan en personne. Il se pourrait que ce soit un bâtiment mobile, reculé dans les coins encore mal connus de Detroit, voire simplement un groupe d'enfants dispersés parmis les guildes à l'image du culte de la brume.

 

Une menace latente

Si Sub-Detroit est une épine dans le pied du CRAB, le Trône en est la pointe empoisonnée. Parfois surnommé la Mouette, il se raconte que c'est le candidat le plus à même de détruire le CRAB, si une guerre venait à se déclarer. La source exacte de cette menace n'est cependant pas claire. Une arme développée dans un laboratoire du Trône, un centre d'entraînement ou un canalisateur de Don inconnu ? Ou peut-être un simple bluff pour asseoir l'autorité du clan Vélos dans le monde du crime.

Commentaires

Please Login in order to comment!