BUILD YOUR OWN WORLD Like what you see? Become the Master of your own Universe!

Remove these ads. Join the Worldbuilders Guild

Dragon

Venus des Terres Gelées les dragons sont un ensemble d'espéce de reptile volents qui ravagea Aldarsia pendant le siècle des cendres. Les dragons sont constitués de plusieurs espèces classifiés en quatre grand groupe. Bien qu'aoujourdh'ui il ait tous disparu, hormis quelque rumeurs de paysans disant qu'ils aurait aperçu des petits spécimens ça et là, les dragons on pendant longtemps, même aprés la fin du siècle des cendres, représentés une menace réelle.

Les Quatres grands types de dragons

 

Les Lézard

 

On les confond souvent avec des dragonneaux de plus grandes espèces, les lézards sont simplement la classe qui réunit toutes les espèces de dragons les plus petites, en général, ils ne crachent pas de feu du fait de leur taille. Ainsi, un lézard peut aller de 1 mètre de long ( et quelques kilos, à 5 mètres, et en général pas plus de cent kilos. (Les os creues des dragons leurs donne ce poids qui pourrait paraitre ridicule pour leurs taille mais qui leurs permet de voler. ) Les lézard sont assez nombreux parmis les dragons.

 

Les grandes vipères

  Les grandes vipères réunissent une bonne partie des dragons cracheurs de feu, les plus petits pouvant aller de 7 mètres à 30 mètres. Les grandes vipères étaient, pendant le siècle des cendres, le type de dragon que l’on croisait le plus l’on croise le plus, malgré que leurs nombres soient inférieur à celui des lézards. Les grandes vipères attaquaient très souvent les troupeaux, mais aussi les hommes. Elles étaient. un fléau du fait de leurs nombres.    

Les mastodontes

  Les mastodontes sont une catégorie qui représente une seule espèce de dragon. Dans cette dernière espèce, les femelles sont généralement plus petites et plus nombreuses que les mâles, ainsi un mâle mastodonte à souvent plusieurs femelles. Les mastodontes mâles pouvant aussi s’affronter pour savoir qui sera le mâle alpha, ces combats sont à chaque fois à mort. Un groupe de mastodonte ne comporte toujours qu’un seul mâle. Les femelles peuvent atteindre une taille assez importante, allant d’une vingtaine de mètres, pour les plus faibles, et les plus petites, elles meurent souvent, dévorées par les autres femelles, à 50, 60 mètres de long pour les femelles les plus importantes.   Les mâles mastodontes sont rares, mais ils représentent un danger extrêmement grand, notamment pour les plus grandes villes, le premier mastodonte mâle abattu le fut à Armad en 359. Ils peuvent varier de taille entre 80 mètres de long, pour les faibles, qui sont en général tuées par les mastodontes plus gros, qui en général tourne autour des 120 mètres de longs, seul le grand dragon rouge, dont un seul spécimen de cette espèce a été déclaré à ce jour, pu les dépasser en taille.    

Le Grand Dragon Rouge

  Un unique spécimen, il est souvent appelé comme ceci du fait de la couleur de ses écailles, mais il est possible que ces écailles soient étaient noir et rouge, les sources n’étant pas claire. Il se manifesta la première fois en 253, où il réduisit l’Empire de Ras-orus en cendre. Les estimations sur sa taille restent floues, mais on pense qu’il a mesuré entre 350 et 400 mètres de long, même si pour les scientifiques modernes, impossibles qu’un être vivant d’une telle taille ait pu exister. Une théorie voudrait qu'il s'agît d’un mastodonte mâle, bien plus grand que la moyenne.  
Nom Scientifique
Serpentis Drago

Remove these ads. Join the Worldbuilders Guild

Commentaires

Please Login in order to comment!