S2E06 - Les cavaliers de L'Abrokälypse Report in Abrasia0 | World Anvil

S2E06 - Les cavaliers de L'Abrokälypse

General Summary

Alors que la poussière de la bataille retombe sur le sol, que le fracas des armes qui s'entrechoquent s'évanouit, le calme revient enfin. La forteresse de Milothoné s'emplit d'un silence profond et le portes et fenêtres des habitations se rouvrent enfin. Peu à peu l'occupation s'organise, divers responsables sont nommés afin de remettre en état le lieu et une hiérarchie est progressivement établie. Les soldats enterrent leurs morts et s'occupent de leurs blessés, réfugiés et civiles sont mobilisés pour aider et recensés.   La fatigue tombe sur les aventuriers, la pression du combat s'échappant par tous leurs pores. Hagards, ils aident tant bien que mal leurs nouveaux alliés jusqu'à ce qu'Arken Tabor leur assigne une résidence qui "leur conviendra parfaitement". Le groupe se dirige alors vers le quartier des réfugiés et découvre leur nouvelle maison. Sur deux étages et plus de 100m² la demeure est majestueuse. Il faut monter deux niveaux de plates-formes sur la paroi ouest de la grotte pour parvenir à la porte de la demeure semi-troglodyte. Après avoir visité le lieu, découvert un coffre protégé, établis leurs quartiers dans les différentes chambres, les aventuriers décident d'explorer le quartier et de fouiller la façade du du bâtiment. Korg et Ank'Or découvrent les inscription d'un barrière de protection sur les murs de la maison ainsi que la présence d'un rituel permettant d'activer la barrière. Les deux camarades décryptent également une inscription sur le porche disant :
  "Le Soleil rouge protège cette demeure, ceux indignes d'y pénétrer seront consumés"   Asoran et Anastasia sont, elles, parties interroger les habitants de la caverne. Elles apprennent que la demeure était à l'abandon depuis de nombreuses années depuis qu'un capitaine avait été consumé par les flammes durant une nuit. Apparemment, Arken serait au courant de la malédiction. Revenant à la maison, le drakéide et la semi-elfe rejoignent le reste du groupe qui a maintenant réactivé le sort de protection de la demeure. Finissant la journée, les héros vont se coucher dans leurs nouveaux lits, qui se révèlent bien plus confortables que leurs précédents lieux de repos. Mais la nuit ne se passe pas comme prévu. Un chant entraînant et puissant résonne au cœur de la demeure, s’infiltrant dans les esprits endormis des différents protagonistes. Alors que Korg et Anastasia sont réveillés par la mélodie, ils se retrouvent dans le couloir menant à la cuisine lieu de la source de la musique. Là, une silhouette lumineuse jouant du Morin Khuur et chantant sur la table, les accueille. Au plafond, flottent Ank'or et Asoran les yeux fermés, chacun dans une posture grotesque.   Asoran Show Spoiler
Asoran flottant dans un vide noir, vit apparaître devant elle une silhouette fantomatique. Celle ci s'approcha et murmura :   "Tu as été trop curieux petit dragon, tu vas payer le prix de cette curiosité afin que personne d'autre ne soit tenté d'y céder"   C'est alors que le focalisateur d'incantation d'Arsoran se mit à luire et que le dieu Val'Alor apparut.   "Cela faisait longtemps Huan, j'aurais préféré te revoir dans des circonstances différentes, laisse les petits, ils sont digne de l'endroit." A peine ces mots prononcés que le vide disparut et la lumière se fit.
Ank'Or Show Spoiler
Le nain flottait dans les airs, tournant sur lui même. La silhouette lumineuse apparu alors face à lui le stabilisant dans sa rotation. A peine la présence fût elle réveillée qu'un rugissement résonna dans l’abîme. Un être immonde émergea du vide ambiant sous la forme d'un œil géant. Un Orc apparu aux coté de Ank'or. "Nous nous sommes déjà affronté dans le passé Huan, il est temps que tu périsses." Alors que l'orc et l'esprit s’entrechoquaient, un rayon de lumière chassa les ténèbres et perça la créature. De nouveau seul avec Ank'or, l'esprit s'adressa alors au nain "J'ai fais une belle rencontre aujourd'hui. Ton histoire, j'en suis sur, se révélera des plus intéressantes..." Ank'or se réveilla alors.
Alors que Ank'or  et Asoran reprirent connaissance, la silhouette révéla à tous qu'ils venaient de faire la rencontre du gardien de la demeure. Il expliqua que la forteresse de MMilothoné était tombée il y a longtemps du fait d'une attaque de fouinards. Lui même s'était retrouvé scellé dans les murs de l'habitation depuis lors. Le groupe ayant réactivé la protection magique, ils en étaient maintenant devenu les propriétaires. Huan, nomade des Steppes d'origine se mit donc maintenant au service du groupe. Afin de sceller le pacte avec les aventuriers, le groupe dut se trouver un nom. Après quelques instants de réflexion ils statuèrent tous ensemble. Ils se nommeraient alors : Les cavaliers de l'Abrokälypse en l'honneur de noms respectifs ainsi que de la genèse de leur groupe forgée autour d'un broc de bière.   Après une fin de nuit plus tranquille, le groupe fut réveillé par des bruits de construction et le doux fumet d'un petit déjeuner. Huan s'était déjà mis à l'oeuvre, le service matinal prêt, le paquetage des aventuriers préparés. Le nomade, qui grâce aux compagnons venaient enfin de retrouver la liberté pouvait enfin se mettre aux rénovations. Le groupe entama alors les préparations afin de s'équiper pour partir vers leur prochaine destination, la ville de Voloverde pour retrouver le nain Yarrick et le minion Varin.   Alors que le soleil se couche le long des montagnes et que le groupe descend vers le fleuve Enma, le groupe franchit les portes de Milothoné. Dans le regard du dernier garde des portes luit le regard de Huan adressant un dernier au revoir à ses nouveaux maîtres. Nous sommes le 22ème jour de Neru'Cermië et il est l'heure pour nos amis aventuriers de se diriger vers un nouveau chapitre de leur histoire.
Personnages présents
  Annastasia
Assorann
Date du Rapport
12 Jun 2019

Commentaires

Please Login in order to comment!