Procès d'Orel by Rawls Woodenwolf | World Anvil

Remove these ads. Join the Worldbuilders Guild
Ulric

Procès d'Orel

by Rawls Woodenwolf

Un procès ma fois, irrégulier,
 
Plusieurs membres de la guilde étaient présents lors de ce procès,
Wuurzaf
Vondor
Anchar
Rilius
Tyfdur
Vlad
Oagath
Lexie
Eprax
 
Membre du conseil
Eugène
Merrick
Kaski
Justinien
Adalbert
Tristan
 
Autre personne présente
Patrice et 2 de ces gardes
Hélèna
Gustav
Myella
Hubert
Ulric
 
Avant le procès, des conversations a été entendus dans le boudoir du manoir.
Ensuite Merrick a annoncé le début du procès lorsque tous se sont déplacés dans la salle,
Eugène a débuté le procès, Orel a été amené dans la salle, enchainé et menotté.
Patrice agissant de façons arrogant durant l'explication des faits et de la plaidoirie.
Explications d'Orel pour la possession d'un masque mais plusieurs interrogations et contre-interrogation, mais que pour l'instant, Patrice ne donne aucune vraie preuve qu'Orel est un sorcier.
 
Avec le peu de preuve qu'avance Patrice, Sir Eugène a déclaré Orel Est innocent
 
Ulric s'approche pour parler.
---
Bonjour, monseigneur Eugène, je suis un membre de votre peuple. Je me présente devant vous tous pour parler des craintes qui a dans mon entourage, plusieurs familles et amis n'osent plus sortir de chez eu par peur d'être arrêté par des membres qui ne soit pas sous votre autorité. Est-ce que n'importe qui a le droit d'arrêter et garder enfermé qui bon lui semble sans votre autorisation ? J'ai entendu des conversations de personnes s'interroger sur votre autorité et penser retourner sur l'ancien continent ne se sentant aucunement protégé. Nous avons vu plusieurs vaisseaux arriver avec des soldats depuis les dernières semaines, est-ce que ceux-ci qui sont sous vos ordres ne seraient plus adéquats pour maintenir l'ordre aux lieux que chacun fasse comme bon lui semble, pour la sécurité de tout votre peuple.
---
Après avoir annoncé les craintes du peuple, Adalbert a aussi annoncé les faits que Patrice a agis sans avoir l'autorisation, a été destitué et mis au oubliette. l'ordre du mal a été désoute sur les terres de la Nouvelle-Audarque. Arrêté et sera expulsée vers l'ancien continent.
 
Tristan ne semble pas avoir confiance en Ulric mais bon,il ne devrait pas revoir Ulric, Jamais. Il faut croire que j'ai bien joué mon jeux et m'être faufilé et cacher ma vrai identité sans problème !
 
Je peux maintenant retourner à ma vrai vie.