Reprendre la bastille à tout prix by Rawls Woodenwolf | World Anvil

Remove these ads. Join the Worldbuilders Guild
- Rawls -

Reprendre la bastille à tout prix

by Rawls Woodenwolf

Flint - Tyfdur - Ko'lek - Meriel - Elaenys - Xargh - Solairik - Vlad - Vroggakt - Rawls
 
Le but de l'aventure aujourd'hui est d'aller sur la bastille et de montrer au orcs ce bat
 
Tout a débuté dans la taverne, et comme à l'habitude Tyfdur qui se fait attendre.
 
la compagnie est parti en chevaux jusqu'au camp marcil. La première journée a été bien lorsque nous avons quitté le camp. La première nuit, on a fait un camp car nous avons pas réussi a atteindre le camp que l'on avait fait auparavant. la pluie a aussi commencé à tomber.

  • on remarque que les bêtes sauvages ont pas mal été abattue par des flèches, mais ils ont été laissé la, beaucoup d'animaux

  • une partie des plantes aussi ont été cultivée, donc il semble avoir eu des gens qui ont passé ici avant nous. ou pas.


  • Le lendemain, on quitte pour le petit campement, environ a 5h de route qui se passe bien. Le chemin a bien été mais la brume a commencé à nous tomber dessus. Rawls a passé une très mauvaise nuit.
    Durant la nuit. une créature rodait autour du camps, les gens qui faisaient le tour de garde n'ont pas regardé pour attirer l'attention.
    Le lendemain, on part pour la bastille, Rawls en forme de panthère, Meriel avec le sort de pass without trace.
     
    nous tombons alors sur des murailles qui a été construit autour de la bastille. ils y avaient pleins d'orc, orc malade, golins, oroge, loup, shamans, maraudeurs, worg et le chef.
    nous avons combattue plusieurs vagues de créatures et lorsque l'on a été plus proche de la bastille c'est la que le chef et les shamans sont arrivé. le combat a été très dure mais nous avons triomphé sur les shamans, le chef et presque tout les potions ont été bues par la majorité et Rawls et Solairik ont fait pleins de sort de vie pour garders ces collègues en vie.
     
    après avoir pensé que l'on était sortie victorieux, le chef ce releve en demon et le combat c'est continue en sanglant. et nous avons sortie victorieux vraiment.
     
    La bastille est maintenant nôtre, mais après avoir fait le tour, pour récupéré les loots, on a repris le chemin du camps marcil et ensuite a nouvelle audarque.
     
    Ce fut merveilleux et une belle aventure. Hate d'écrire les nouvelles informations que l'on a trouvé à la bastille.
     
    Rawls