Fair revivre le chêne by Rawls Woodenwolf | World Anvil

Remove these ads. Join the Worldbuilders Guild
-Mailliw-

Fair revivre le chêne

by Rawls Woodenwolf

Présence : Anchar, Elanys, Meriel, Jax et Moi
 
Le but de notre mission était d’amener des marins pour rapporter le bateau dans la baie du chapardeur ainsi que le rapporter à la Nouvelle-Audarque, ensuite d’aller vers le chêne pour voir ce qui peut être fait pour le guérir.
Après la discussion avec Merick, nous sommes aller chercher 5 matelots dans les docks et sommes parties vers la baie du chapardeur
durant le trajet, avant d’être rendu à la forêt morte, les brumes sont apparues. Un peu avant la première nuit de notre aventure. Nous avons vu un feu follet qui tourbillonnait autour d’un étang (10 pieds environs) il n’était pas hostile envers nous. Le feu follet était l’âme qui était autour de son propre corps.
Avec le temps, nous avons réussi à trouver ce qui avait dans le fond de l’eau. Il y avait un squelette. Anchar a ensuite fait une prière à la faucheuse et on a réussi à sortir les os de l’eau et ensuite on les a enterré, et par la suite, le feu follet disparut !!!
Suite à cette petite escapade, nous sommes repartis et avons ,un peu plus tard, fait notre camping. Lors du dernier tour de garde, qui était assigné à Jax il était trop occupé dans ces pensées pour apercevoir des crocodiles, 4 crocodiles géants qui sont venus nous manger. Nous nous sommes fait attaquer par surprise.
Durant ce combat, quatre d’entre nous se sont fait prendre dans la gueule des crocodiles. Le rin Anchar a réussi à les faire fuir trois des crocodiles par la magie divine et nous avons tué le dernier qui n’est pas tombé sous le charme.
Lorsque l’on est arrivé dans la forêt morte, j’ai mis des indicateurs pour nous signaler le début et le 100% de la forêt pour prendre note de la progression de la malédiction.
Nous sommes arrivés à la baie, nous avons mis le bateau à l’eau et les matelots sont partis vers la Nouvelle-Audarque. J’ai remarqué qu'il n’y avait pas de vent jusqu’à environ 500m de la baie. et le vend prit dans les voiles.
Rendu au chêne, il y avait des armes et armures en métal qui étaient plantées dans l’arbre.
Meriel à remarqué des symboles druidique qui signifie que l’arbre est un gardien ou à un gardien
Meriel a soigné l’arbre avec l’arboristerie, il y a aussi anchar qui a fait un restoration minueur, ainsi qu’un rituel plant growth. rien d'apparent pour l’instant.
Anchar a mis de l’eau bénite sur l’arbre et avant que ça l'atteigne il y a un fire elemental qui est apparu. Nous avons combattu l'élémental et à la fin, Elaenys sait transformé en pyrite et l'élémental semble être surpris que cet homme soit là. Ensuite avec ma proposition de parler à l'arbre avec l’apparence de pyrite et l’arbre a commencé à trembler et à concentrer toute l'énergie de l’arbre à faire un gland en est sorti pour la replanter. Suite à ceci, Anchar refait un rituel de plant growth pour voir si l’arbre pourrait survivre, mais à mon avis il est mort.
On a entendu une voix dans notre tête qui nous a demandé : Qu’est-ce que vous avez fait. Après avoir pris des distances avec l'arbre, Jax a réussi à prendre ses jambes à son cou, et nous l’avons suivi peut-être 30 secondes après lui.
Quand nous sommes arrivés au camp marcil, Jax nous apprend que nous sommes arrivés 30h après, mais qu’avons nous fait durant ces 30 heures ?... le temps nous le dira. Quand on était au camp, nous étions tous les quatres assoiffés.
arrivé en ville, on a été à l’école pour que Solarik et Merick apprennent ce qui nous arrivait avec nous.